Nombre total de pages vues

4 juin 2012

SelfPackaging !!!!!

Qui connait cette nouvelle marque/boutique ?

Faire de beaux cadeaux c’est bien mais faire de beaux paquet « made in home » c’est encore mieux. Nous scrapeuses et peut-être aussi Mamans, nous avons l’habitude de personnaliser les cadeaux que nous offrons mais notre temps est précieux.

Aujourd’hui Iness Kraft (http://inesskraft.wordpress.com/) nous présente une nouvelle marque espagnole de box : Self Packaging. Cette société propose de jolies boites qui sont customisable à souhait.
Le site regorge d’un tas de boites et d’idées pour toutes les occasions (cadeaux des maitresses, fêtes des mères et des pères…) : www.selfpackaging.fr et le blog également : http://selfpackagingfrance.blogspot.fr/ 

Regardez un peu ce que vous pouvez trouver en boutique







Également en devenant fan de la page facebook, http://www.facebook.com/SelfPackagingFr ,une réduction de  15% vous attend !!!

Et si l’inspiration vous manque, Iness vous propose un blog spécialement dédié aux Scrap Boxing (l’art de faire de beaux paquets cadeaux) : IK box http://inesskraftbox.wordpress.com/

-----------------------------------
Et pour les lectrices de Gossip, il y a un KIT à gagner, pour cela il suffit de laisser un commentaire ci dessous !! Le jeu commence maintenant et fini  samedi 9 juin Minuit :) ! MERCI Sophie pour ta générosité ;)




50 commentaires:

  1. une jolie boutique et des boîtes vachement sympas, j'aime bien l'astuce consistant à rentrer les mesures d'un objet pour chercher la boîte idéale, ainsi que le mode "print" sur certains modèles !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Alors je tente ma chance !! j'ai découvert cette marque sur version scrap ^^
    Par contre le 9 juin c'est samedi lol ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là c'est magnifique et il y en a pour tous les goûts. Super idée.

    RépondreSupprimer
  4. Hihi moi aussi je tente .... De jolies boîtes à décorer ça me tente ... Bizz et merci

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissais pas mais je trouve ca très mimi :)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui je suis allée voir mais euh apparemment faut commander en gde quantité, non?? ou alors j'ai rien compris!! lol
    mais c'est c'est génial et j'aimerais bien commander qqs boites!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adooooooooooore!!!!
    Je tente ma chance avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaaaaa, c'est trop chouette!
    Merci pour ce p'tit jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe boutique et des idées à la pelle!!!
    je tente ma chance pour le petit jeu!!
    Bisous et merci pour cette découverte.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Génial, plein d'idées !!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super sympas ces boites !! Plein de jolies créations en vue !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai aussi decouvert cette marque à VS.
    il y a de tres jolies choses.
    je tente ma chance, merci
    bonne journée
    Sandy

    RépondreSupprimer
  13. coucou je tente ma chance, jolies emballages et jolie boutique merci pour le jeu amities dame martine

    RépondreSupprimer
  14. trop chouette les paquets!!!
    qui ne tente rien n'a rien alors je tente ma chance
    scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  15. j'ai vu cette boutique à VS, il me semble, non ? Bref, je n'ai pas craqué, mais ça pourrait ne pas tarder... merci.

    RépondreSupprimer
  16. c'est super joli
    Merci
    je tente ma chance
    scrap bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. trop sympas les produits, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  18. allez c'est trés joli , je tente !!

    RépondreSupprimer
  19. Original et joli !! le moindre petit paquet prend de l'allure !!
    Je tente ma chance au jeu...encore merci pour cette annonce et pour le cadeau !!

    RépondreSupprimer
  20. trop jolies toutes ces boites! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  21. Alors moi je débarque déja sur ce blog que je ne connaissais pas et que je trouve génial(merci Facebook et Iness Kraft pour le post sur son mur ;) ) tout comme je trouve superbe ette idée de boîtes !! Cool l'idée du p'tit jeu :) Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    super sympa ces boites à personnaliser ; je tente ma chance aussi.
    bon aprèm

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance je trouve ce concept génial .
    bises.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,
    tres sympa ces petites boites.
    Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  25. J'adore toutes ces petites boîtes !!! Je joue aussi !
    Merci !
    SoF

    RépondreSupprimer
  26. super sympa cette idée... j'adhère totalement et je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les bonnes nouvelles de ce genre !!

    RépondreSupprimer
  28. Voila de bien jolies petites boites.

    RépondreSupprimer
  29. Oh moi qui adore les boites, hihi!!je fils voir la boutique et le blog. Merci pour cette info ainsi que pour votre générosité
    Bis

    RépondreSupprimer
  30. je ne connaissais pas, merci pour l'info, c'est trop beau en plus

    RépondreSupprimer
  31. très sympa ces petites boites !!! je file en voir davantage !!! merci pour l'info !!! je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  32. Erf... c'est plein de rose là LOL (jolie ambiance !).
    Comment ne pas aimer ces réalisations ? Les boites, et puis là je viens de voir un mini je cours en voir plus sur le site.

    J'aime ce que propose Iness (vous avez vu le dernier pas à pas ? mais si pour fabriquer une fleur... -rose mais bon lol- je vais certainement tester aussi).

    Je veux bien participer au jeu également.
    Merci Gossip blog.

    RépondreSupprimer
  33. je ne connaissais pas et c'est très sympa, pas mal de belles idées sur le site!

    RépondreSupprimer
  34. de bien jolies choses, je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ces belles découvertes! celle là en est une! Merci

    RépondreSupprimer
  36. J'ai découvert à Version scrap, c'est très joli :)
    Merci Kali,
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Ca a l'air super chouette !!! Je vais faire un tour par la boutique ... et je tente aussi ma chance ....

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance , je croise les doigts et souhaite bonne chance à toutes , cela fait rêver toutes ces jolies boites au décor somptueux et aux couleur flash pour certaine et tendre pour d'autre , très bonne soirée , merci , amicalement Bises NATHE

    RépondreSupprimer
  39. je les avais repéré dans le dernier ES : ) wonderfull! je tente!

    RépondreSupprimer
  40. Découvert sur vs et adopte !! Superbe ! Bravo bisous

    RépondreSupprimer
  41. Délicieuse découverte pour une passionnée de kraft comme moi ce fût un vrai plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  42. Idée très ingénieuse. Que de belles idées. En plus la société est présente sur l'un des salons aux quel je participe. Je sais où j'irai faire un tour entre 2 clients (lol)
    Merci Sophie et Kali :-)

    RépondreSupprimer
  43. des couleurs toutes douces, j'adore.
    merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  44. Que c'est joli ! Je tente ma chance pour ce petit jeu. Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Une jolie découverte...Je tente ma chance !Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont vraiment trop belles toutes ces boites! Quelle idée vraiment originale!..Je participe, et tout de suite!...Encore merci Gossip Scrap!!..

    RépondreSupprimer
  47. C'est magnifique ces petites boites et ces paquets, je participe avec bonheur en croisant les doigts

    RépondreSupprimer
  48. Super ce site! je participe au concours, sait on jamais!! :-)

    RépondreSupprimer