Nombre total de pages vues

27 juin 2012

100 MESSAGES !!!!!!

Waouuuuu je suis super contente de voir que nous sommes déjà au 100ème message ...



DEPUIS SEPTEMBRE 2011 je trouve ça chouette non ?

D'abord je voulais vous remercier toutes pour vos petits messages, votre enthousiasme pour les nouveautés françaises, les marques, les boutiques ...

Et je remercie aussi les GÉNÉREUX SPONSORS qui vous ont offert des cadeaux, des papiers, des kits ...

- Des Mots en Scrap
- Les Papiers de Pandore
- Color Conspiracy
- Laura Pack
- Swirlcards
- Melucrafts Design
- 4h37
- Au doux Scrap
- Ephemeria
- Scrap et Textiles
- ScrapbouKits
- Dymomaniak
- Onirie
- Craft Origine
- Zibuline
- Self Packaging
- Made for you

Si j'en oublie bouuuu désolé !!!!!Merci également aux marques/boutiques qui m'ont contacté et qui ont permis à Gossip d'alimenter ce blog avec les nouveautés françaises ;)

J'espère pouvoir continuer ce blog, et je vous le redis : N’HÉSITEZ pas à me faire part de vos demandes, de vos avis et aussi des bons plans si vous en avez ;)

Merci encore à toutes ;) Bravo aux gagnantes également !!!! Si vous voulez me laisser un petit message n'hésitez pas ;)

Bonne journée et Bon SCRAP !!!!

22 commentaires:

  1. encore une fois bravo à toi pour tout ce travail que tu fais sur ce blog et merci aux sponsors pour leur générosité. Je suis l'une des heureuses gagnantes puisque j'ai gagné la collection 1658 eiffel Avenue de 4heures 37 et je peux dire qu'Emmanuelle a été très généreuse. J'ai hâte de pouvoir me remettre à ma table de scrap avec ces nouveautés. Je ferai une photo de mon lot que je mettrai sur mon blog prochainement. Bises à toi et encore mille fois merci.

    RépondreSupprimer
  2. TitiScrap (Nathalie)27 juin 2012, 11:13:00

    Longue vie à GOSSIP SCRAP ! J'adore venir voir toutes les nouveautés ! Je trouve ce blog vraiment super ! Et merci encore à ta générosité et à celle de tous les sponsors ! A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation à ce super blog qui nous permet de découvrir tout le monde du scrap par les boutiques et produits!!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ça va durer ainsi car toutes ces infos sont bien utiles!

    RépondreSupprimer
  5. waouh c'est genial ça!!! mais merci à toi aussi!!! bisous carcajoo

    RépondreSupprimer
  6. 100 messages je me suis dis ça fait pas beaucoup mais en fait c'est moi qui me trompe je pensais 100 commentaires... (y'a des jours j'ai la tête ailleurs)
    ah oui 100 messages 100 posts oui effectivement ça fait beaucoup et ce en même pas un an!
    alors un bon 100ème postniversaire (ne sachant pas le terme exact j'invente un nouveau mot ;-)) )
    scrapbizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire pour tes 100 bougies petit blog. Tu es une mine d'idées et ta petite maman Kali est une super maman qui t'alimente à soucis et nous sommes toujours très heureuses de voir toutes ces nouveautés. Gros bisous petit GOSSIP SCRAP et d'énormes bisous de remerciements à toi ma Kali à tout vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop trop bien... et grand merci à toi pour ce blog que je trouve trop génial...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. félicitation pour ce 100ème article, c'est super! bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi de nous faire partager toutes ses infos.
    Et super felicitation pour cet anniversaire et j'espère et je te souhaite qu'il y en ai beaucoup beaucoup plus encore...longue vie...
    Muriel( BXl)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo.
    C'est vraiment un blog sympa, dédié aux marques françaises et trop top car il nous permet de gagner de petits lots.
    Merci aux sponsors et bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  12. AH ben c'est nous qui te remercions pour toutes ces informations toutes aussi intéressantes les unes que les autres... tous ces cadeaux...qu'un jour j'espère gagner aussi lol...

    RépondreSupprimer
  13. yessssssss
    longue vie a GS :))
    moi ca m'a permis de découvrir de chouettes boutiques
    et j'ai ete l'une des chanceuses gagnantes :)))
    merci Kali pour tout ca !!!

    RépondreSupprimer
  14. Longue vie GOSSIPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Kali pour ton Gossip scrap, c'est un blog que j'adore et qui nous donne plein d'infos sur l'actu du scrap, c'est EXTRA !!! Bises et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  16. Merci Kali pour les infos, les nouveautés, les jeux et autres découvertes, pour tout ce que tu partages avec nous au travers de ce blog !

    RépondreSupprimer
  17. Mais de rien ma bichette! Merci à toi de prendre du temps pour répercuter des infos commerciales.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi, et longue vie à ce blog génial.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  19. Bravo et merci Kali pour ce super blog !!!

    RépondreSupprimer