Nombre total de pages vues

29 juin 2012

Nouveautés Des Mots en Scrap

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 nouvelles collections de tampons Clear DES MOTS EN SCRAP

Les 2 abordent le thème du voyage, des vacances Bref de l'évasion

La 1ère est dessiné en collaboration avec Laure - Planche ROME




Et la seconde sur le thème CARNET DE BORD !!!!


Et ce tampon passe partout pour la carterie ;)



Bientôt les vacances pour certaines, pour d'autres encore un peu (voire beaucoup) de patience !!! Mais il est tant de penser déjà aux préparatif et notamment à votre CARNET DE BORD non?
Pour cela Steff vous propose de gagner ce dernier set de tampons ! SYMPA NON ???????

Je vous propose de laisser un commentaire, et je ferai un tirage au sort :) Le jeu commence maintenant et se termine MERCREDI 4 juillet Minuit ! Résultat jeudi :) Facile !!!!! 
Bon courage à toutes

70 commentaires:

  1. oh la la, plus que sympa... j'en rêve de ces tampons... mais les finances ne suivent pas... je crois d'ailleurs que c'est le plus gros problème du scrap... on en veut toujours plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'autres mots que J'adore. Je les veux.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. je n'en ai que quelquns mais j'adore !!!
    jolies nouveautés !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ouiiii trop chouette !!! je louche dessus du coup !! merci pour ce tirage au sort !!Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  5. yeahhhh sont sympas :)
    allez je tente ma chance aussi ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. je croise les doigts !! peut-être serai-je l'heureuse gagnante ?? en tous cas, merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  7. Allez je retente ma chance, on ne sait jamias ! Surtout que ces tampons sont superbes. bisesssss

    RépondreSupprimer
  8. Sont super, je les veux tous hihi
    Je tente ma chance même si en ce moment je n'en ai pas du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ohlàlà oui moi je les veux..........je les ai vu sur le site!!ils ont l'air extras!!
    allez je tente ma chance même si je ne gagne jamais!!
    plein de bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  10. j'adore particulièrement Carnet de bord!!

    RépondreSupprimer
  11. ils st carrèment géniaux!!
    allez je tente ma chance!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  12. De très jolis tampons en effet, magnfiques.. allez, je tente ma chance, on ne sait jamais. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la planche Rome. Mais pas de voyage en Italie prévu pour moi, dommage^^
    Bon, c'est pas grave, je participe à ce petit jeu.
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  14. rrooh j'adore ces 2 planches !!! le choix va etre difficile !!
    allez je tente ma chance qd meme !! :-) merci bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont superbes tous ces tampons...
    Merci pour la planche à gagner, j'adore
    je tente ma chance
    scrap bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Il sont vraiment superbes ! Bizzz et merci !

    RépondreSupprimer
  17. Moi, j'ai la première celle de Rome donc pourquoi pas tenter de gagner la seconde ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  18. Super! je les adore ces tampons carnet de bord!
    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont très beaux ces tampons !
    je tente ma chance.
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. J'aiiimmmeeee !!! bibiiii

    RépondreSupprimer
  21. Je les avais vu sur le post de Laure, je les avais trouvé magnifique !!! Je croise les doigts !!!
    Merci pour tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. superbe ces planches de tampons !!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai justement un challenge d'été style carnet de bord avec un cahier d'écolier, ces tampons me serait très utiles, ils sont superbes!!!!
    Je tente ma chance!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. super indispensable !!! je les veux !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. 2 très belles planches de tampons!!
    Je tente aussi ma chance! Merci!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  26. ils sont superbe , allez , je croise les doigts pour tomber sur la case chance

    RépondreSupprimer
  27. Allez zou je participe!!!
    J adore la collec Rome!! :-)
    Merci Des Mots en Scrap pr le cadeau en jeu!

    RépondreSupprimer
  28. Des mots en français c est toujours sympas Et en plus ils sont jolies ! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. oh lala la collection rome est super

    RépondreSupprimer
  30. j'adore, encore une fois!! Ces tampons sont tellement pratiques et faciles à utiliser.

    RépondreSupprimer
  31. j adore !!! encore une fois un grand merci !!!!!!!!!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  32. Très bonne idée cette planche carnet de bord ..tout à fait d'actualité !! encore merci Kali de nous donner une chance de remporter cette belle planche et merci à Steff pour sa générosité.

    RépondreSupprimer
  33. Moi je dis, super sympa!!!!
    Merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  34. Extra, c'est super gentil de nous proposer de gagner ces tampons!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Pour moi, les vacances sont déjà passés et il est déjà temps de m'occuper sérieusement de mes nombreuses photos alors ces planches de tampons tombent à merveille !
    Je croise les doigts...
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  36. Certainement que je participe avec plaisir ! Ces planches d'étampes sont superbes ! Je croise les doigts aussi. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  37. De bien jolie planche
    un coup de coeur pour la palche Rome !!!!!!!!!!
    je croise les doigts hihi

    RépondreSupprimer
  38. Superbes tampons qui sont vraiment différents de ce qu'on nous propose d'habitude ! Merci de nous donner l'opportunité d'en gagner !

    RépondreSupprimer
  39. Très jolis tampons! Je tente ma chance, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance, sait-on jamais... 2 belles séries de tampons, merci pour le cadeau...

    RépondreSupprimer
  41. LOVE +++! Ils sont magnifiques ces tampons! Je croise les doigts pour le tirage au sort :D

    RépondreSupprimer
  42. ouah j'adore!!!! merci de toute cette générosité!!

    RépondreSupprimer
  43. les deux sets sont tout simplement superbes,bravo et merci pour toutes ces scrapnews!

    RépondreSupprimer
  44. Ils sont topissimes ces tampons !!! Si pour 1 fois, j'avais un peu de chance au jeu...

    Alex79

    RépondreSupprimer
  45. Génial pour des projets sur les voyages.
    Merci pour l'info je n'avais pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  46. Magnifiques ces nouveaux tampons ! Et je craque totalement pour la planche Carnet de Bord !

    RépondreSupprimer
  47. Trés sympa ces nouveaux tampons !!!! Je suis fan de cette marque alors je tente ma chance ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  48. TitiScrap (Nathalie)29 juin 2012, 21:50:00

    Oh la la ! Elles sont magnifiques ces planches de tampons !!! Je les vois très bien dans mes futurs mini albums !

    RépondreSupprimer
  49. trop top ces planches! ça donne envie d'être en vacances! j'ai hate! bises et merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  50. génial tous ces tampons. j'aime beaucoup ces 2 planches! je tente ma chance avec plaisir. bon weekend!

    RépondreSupprimer
  51. Ces nouvelles planches sont riches en tampons ! Sympa d'avoir toute une série sur un même thème pour un projet. Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  52. Ha !! ces tampons, c'est tout moi !! Ca inspire en tout cas et ça donne envie de voyager !!

    RépondreSupprimer
  53. Super! Merci pou ce jeu! Les tampons sont superbes!

    RépondreSupprimer
  54. moi j etais a rome avec l@ure alors j ai la premiere planche je tente ma chance pour ce jeu
    trop beaux ces tampons

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup pour ce petit jeu. Ces tampons sont magnifiques alors je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  56. super ce jeu, et merci
    Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  57. Ils sont superbes ces tampons! merci pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  58. Ils sont super jolis, je tente ma chance :)
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  59. deux planches que je trouve très intéressantes! je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  60. Bon et bien moi je suis toujours accro aux tampons donc je joue... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  61. Allez petite main innocente, tire mon nom, s'il te plait...

    RépondreSupprimer
  62. P'tite Hélène1 juil. 2012, 11:21:00

    J'adore les tampons et je trouve que je n'en ai jamais assez. Allez je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  63. Ce serait trop chouette de pouvoir les avoir !!! Super sympa le jeu ! Merci, bises :)

    RépondreSupprimer
  64. Un commentaire de plus, bah oui, elle est superbe cette planche de tampons. ça donne envie de la tester !!!

    RépondreSupprimer
  65. Ils sont très sympas ces tampons alors je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  66. quelle générosité ... je tente donc aussi ma chance
    merci merci merci

    RépondreSupprimer
  67. je tente ma chance moi aussi superbe tampons
    lulupri

    RépondreSupprimer
  68. allez zou je tente ma chance, de biens jolis tampon
    scrapbizzzzzz

    RépondreSupprimer