Nombre total de pages vues

19 juin 2012

Nouveautés les Papiers de Pandore 2

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et ce n'est pas UNE mais DEUX collections que vous propose JULIE pour ce mois de Juin :)

Regardez un peu la BEAUTÉ de ces papiers ! Ces couleurs douces, naturelles ... Impossible de ne pas craquer !!!!!! Et voici une Belle INVITATION à la créativité :) avec ces Dahlias et ce combo si doux ...





Et pour une finition parfaite de vos pages, Julie vous propose ces tampons (vendus à l'unité)


Et une fois de plus, une page toute douce faite avec cette collection  ... Une Pure Merveille ;)

Et comme hier (décidément vous êtes chanceuses) JULIE vous propose à travers ce blog de gagner également cette collection !!!!! 

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire ci dessous et donner votre avis sur ce pack ....  Le jeu commence maintenant et se termine dimanche 24 juin Minuit ! Résultats Lundi 25 dans la journée.
Je tenais à préciser mon message d'hier concernant les messages Anonymes.
Sur le côté droite vous pouvez vous inscrire gratuitement si vous le souhaitez mais rien n'est obligatoire ni même d'avoir un blog. Comprenez que j'aime bien aussi vous lire et quand je vois en nom ANONYME je trouve ça moins conviviale MAIS sachez que j'ai TOUJOURS pris en compte tous les messages même les anonymes .... :) et je respecte votre souhait d'anonymat, donc juste un prénom c'est sympa ... 

Sur ces derniers mots (pour la journée) je vous souhaite BONNE CHANCE pour le tirage au sort et je reviens vite pour vous ;)

54 commentaires:

  1. magnifique collection, j'adore le combo de celle ci aussi, je pense qu'on peut l'utiliser pour plusieurs style et plusieurs saisons, bravo pour ces beaux papiers!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la !!! quelle merveille ! Ces papiers seront parfaits pour scrapper ma Puce qui va bientôt naître !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une collection plus douce que la précédente... Mais les tampons sont sublissimes... Merci pour ce beau cadeau...

    RépondreSupprimer
  4. oh là là elle est trop mimi cette collection encore une fois je craque vraiment pour les clears qui sont d'une finesse j'aime beaucoup biz et encore merci pour ce petit jeu concours! carcajoo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collection, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Sublime cette collection,ces papillons sont magnifiques et ces tampons superbes,merci pour la découverte et je tente ma chance!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je tente je tente je tente j'adoooOOOoooore vraiment un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  8. Collection superbe, exactement le style que j'affectionne.
    Alors je tente ma chance.
    Merci à vous
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. tres tres beau j'adore alors je tente
    lulupri

    RépondreSupprimer
  10. Cette collection est juste sublime et très fille ! J'adore :D Je tente ma chance et merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, une bien jolie collection également et la page d'illustration est sublime. Je tente donc ma chance, merci Julie pour ta générosité !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment superbe cette nouvelle collection
    Merci pour toute cette générosité...
    J'aurai peut être de la chance !!!
    scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. oh!là!là! que c'est beau!!!!!!!!
    j'adore ces couleurs!!!
    merci pour cette générosité:)

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie cette collection! je craque! que de belles couleurs très fraîches qui donnent envie d'être en vacances! Les tampons sont superbes, j'adore! je tente ma chance avec plaisir et espère de tout coeur être chanceuse, car ces nouveautés sont trop top! bises

    RépondreSupprimer
  15. une collection tout en douceur !!!! très jolie !!! bravo je tente ma chance aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. magnifique, je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  17. une très jolie collection à la fois colorée et douce, j'aime beaucoup!! et les tampons sont superbes !!bravo

    RépondreSupprimer
  18. Très belle collection, encore merci pour ce nouveau tirage au sort!

    RépondreSupprimer
  19. Han, encore une tuerie.
    J'adore le papier corail avec les papillons mais aussi les turquoises et le fleuri.

    Vraiment merci à Julie pour sa générosité.

    RépondreSupprimer
  20. superbeeeeeeeeee!!! fraiche, printanière... magnifique!!!
    je tente, on verra bien...
    delphine du pellerin

    RépondreSupprimer
  21. Papiers et étampes magnifiques ! Merci pour ce jeu et je croise les doigts !
    SoF

    RépondreSupprimer
  22. encore une jolie collection ! je retente ma chance.....çà finirat bien par arriver....

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette collection et la page est magnifique!!! je tente ma chance pour celle la ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Une jolie collection plutôt douce. Et les tampons sont superbes !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime la douceur de cette nouvelle collection qui permet toutes les utilsations et je craque particulierement sur la page avec les étiquettes et les tampons !!!
    Je tente ma chance ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. J'aime la doucuer et la tendresse qui se dégage de ces papiers. Julie nous fait toujours des collections fantastiques. Les tampons sont également superbes. Je craque complètement sur cette collection et puis... je tebte ma chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. ouh la la je crois qu'ils sont encore plus beaux que les précédants !!

    RépondreSupprimer
  28. C'est une sublime collection, à la fois douce et colorée. Je suis fan ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  29. jolie collection mais j'ai une préférence sur l'autre collection plus masculine et urbaine, mais les tampons sont à croquer et à craquer! complétement love
    scrapbizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. je la trouve magnifique, très douce avec des jolies couleurs, et la page réalisée est superbe!

    RépondreSupprimer
  31. superbe !!! ! j'adorerais utiliser ces papiers ! bizz

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai pas encore pris le temps de créer un compte ou de voir comment faire, en attendant et comme tu le précises, je tente donc ma chance !!!
    Les 2 collections sont très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie collection !!!! Et les tampons sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  34. une collection très douce, qui collerait parfaitement avec certaines photos de ma puce : ) et pour avoir déjà scrappé une autre collection des Papiers de Pandore, je peux dire que se sont des papiers de très belle qualité!

    RépondreSupprimer
  35. très jolie collection, beaucoup de douceur dans les motifs et les couleurs, j'aime!

    RépondreSupprimer
  36. whaouuuuuuu ... j'en prends plein les yeux

    RépondreSupprimer
  37. Un combo très doux qui pourra s'adapter à plusieurs thèmes et saisons.

    RépondreSupprimer
  38. 2 jours de suite un cadeau et bien je tente encore ma chance :-)
    Merci beaucoup, la planche de tampon est trop belle

    RépondreSupprimer
  39. alors pour celle là, des couleurs plsu romantiques et pastels mais dont j'aime tout particulièrement les motifs imprimés
    merci KALI

    RépondreSupprimer
  40. Waouh, ils sont superbes et les tampons encore plus beaux !!!!Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  41. Je craque .... ils sont SUPERBES c'est papiers !! J'adore les couleurs !!! Si seulement j'avais le temps de scrapper tout ce que je veux faire !!! lol

    RépondreSupprimer
  42. Comment résister à cette collection haute en couleur oulalala je la vois déjà dans mon futur mini....Avec un peu de chance ....

    Un grand merci à toi ma tit Gossip d'exister à chaque fois que je vais sur ton site je rigole d'avance après gossip girl Voilà Gossip scrap en plus cool que de vrai infos et pas de mesquinerie...Bise

    Nath

    RépondreSupprimer
  43. Une collection bien différente de la précédente mais toute aussi jolie. elle est douce et trés pastel au niveau des couleurs. Je tente ma chance. Merci

    RépondreSupprimer
  44. Une superbe collection toute douce ! :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  45. Une collection haute en couleurs, très estivales et des tampons d'enfer, moi qui suis fan de tampons, je les vois bien s'harmoniser sur des pages nature, comme des pages avec des portraits... De quoi également compléter de merveilleux minis albums.. Je trouve que les collections deviennent de plus en plus belles, c'était déjà pas mal avant, mais ça se bonifie de saisons en saisons, c'est merveilleux. Bravo à Julie. Bises.

    RépondreSupprimer
  46. P'tite Hélène21 juin 2012, 18:48:00

    Très jolis papiers. J'aime beaucoup les couleurs de cette collection. Et les tampons. Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique collection très féminine.
    Bravo.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  48. Envie de douceur.... Cette collection est très belle! Toute en douceur et en féminité :-)
    Bizzzz
    Sebline

    RépondreSupprimer
  49. Joli titre que "Invitation" pour cette collection aux douces couleurs.
    Contrairement à la collection "Urban Essence" plus moderne & dynamique, je n'ai pas encore d'idée précise d'utilisation de ces papiers.... quoique l'effet "poudré" des papiers vient de me donner une idée pour ma sister ou la fille de ma cousine. Ah oui... pas mal même !

    Allez je tente.
    Merci Kali :-)

    RépondreSupprimer
  50. jolie collection tres douce

    RépondreSupprimer
  51. D'habitude je ne suis pas fan des papiers de pandore, mais cette collection est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs!
    Les tampons sont très très beaux, j'adore les écritures!
    Bises

    RépondreSupprimer