Nombre total de pages vues

25 juin 2012

PARFUM SCRAP


Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle boutique de scrap ;) Pour l'occasion la gérante vous adresse un message !

Parfum Scrap est une petite boutique où je vous propose principalement mes kits qui sont systématiquement accompagnés d'une fiche technique.

Il y a les kits et les mini kits, un modèle mensuel de chaque (un modèle seulement pour juillet-août). Les mini kits sont des projets plus rapides et plus abordables pour les débutantes, toutefois les kits sont toujours accessibles facilement et les possibles difficultés sont abordées en détail dans la fiche technique et/ou la vidéo. 

Vous trouverez dans la boutique des fiches techniques qui sont à télécharger et qui sont détaillées avec des pas à pas en photos. Bien souvent une vidéo les accompagne. Il y a également quelques uns de mes produits chouchous pour le scrap : des tampons, quelques embellissements. 

Mais c'est avant tout une boutique de kits, de fiches techniques et qui me permet aussi de présenter les ateliers que je propose à domicile dans le Var (83) et les Alpes Maritimes (06)."


Bonne journée & Bon scrap !!! 


RENDEZ VOUS DEMAIN POUR LES RÉSULTATS DES 2 TIRAGES AU SORT LES PAPIERS DE PANDORE ;)


4 commentaires:

  1. Je l'ai découverte li y a peu et les projets sont très sympa!!!
    J'ai hâte d'être à demain!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour cette annonce ^_^

    RépondreSupprimer