Nombre total de pages vues

8 juin 2012

NOUVEAUTES KESI'ART

Depuis ce matin chez tous nos revendeurs, vous avez pu voir les nouveautés Késiart !

Pour commencer, vous trouverez des Minis Classeurs assortis aux 2 dernières collections de papiers imprimés: Le Clos Fleuri et Recherche Maison ou Appartement


Mais également un assortiment de 10 planches de tampons clears, sur divers thèmes : Fêtes des pères, clos fleuris, photos, calendrier ...  Bref il y en a pour tous les goûts !



 

Je sens que vous allez craquer non ? Perso j'ai plusieurs planches qui me font de l'oeil DUR DUR de résister il faut bien l'avouer :)
 Une fois de plus Bravo Késia pour autant de créativité !!!!!!!!!

Bonne journée et Bon Scrap 
 
 

13 commentaires:

  1. Des classeurs, trop bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Super!J'aime l'idée des classeurs!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est super difficile de résister ;-)

    RépondreSupprimer
  4. rholàlà les tampns de KESIA toujours une tuerie !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. De superbes produits, ou lala le porte-monnaie!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. en effet les tampons m'appellent, ouille ouille ouille

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai vu HELAS :-) mais bon j'ai eu un bon d'achat pour la fête des mères mais je n'aurais JAMAIS ASSEZ wouahhhhh il va falloir sortir la CB hihihi. Ces nouveautés sont une tuerie

    RépondreSupprimer
  8. ouille ouille, ça va être dur de resister!! et pis flûte y'a pas de mal à se faire plaisir!! ;o)
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  9. j'ai craqué pour plusieurs tampons !.... et je m'étais promis d'arrêter d'acheter des tampons....mais ils sont TROP bien pensés !!!!

    RépondreSupprimer
  10. on ne s'en lasse pas, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés Kesiart.

    RépondreSupprimer
  11. je craque toujours pr kési art les classeurs a tomber et y a 2 planches qui me font de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai pas cherché, j'ai craqué sur tous les nouveaux tampons, je pouvais pas choisir haha

    RépondreSupprimer