Nombre total de pages vues

26 juin 2012

RESULTATS PAPIERS DE PANDORE & AU DOUX SCRAP

Bonjour à toutes !

Voila le moment tant attendu, les 3 gagnantes des tirages au sort

Tout d'abord commençons par LES PAPIERS DE PANDORE, vous remportez chacune la collection de papiers selon le tirage au sort  Offert par JULIE





et la gagnante AU DOUX SCRAP qui remporte une surprise de la boutique offert par MARIE (C'est Marie qui a directement fait le random et qui me communique le résultat)

Je ne connaissais pas le site, mais waouh, que de merveilles ! malheureusement mon budget scrap du mois est déjà envolé.... Bon anniversaire et je tente ma chance !


J'attends vos coordonnées postales rapidement

MERCI A TOUTES ET SURTOUT AUX GÉNÉREUSES MARQUES  ET BRAVO AUX GAGNANTES

8 commentaires:

  1. bravo aux heureux gagants
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  2. félicitations aux gagnantes, elles ont trop de chance! bises

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ch'suis trop contente !!!!!!!
    merci !

    RépondreSupprimer
  4. oh moi aussi je suis super contente ! ça égaye une journée de travail un peu difficile !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cylaur super contente pour toi !!! j'y arriverai un jour... lol

    RépondreSupprimer
  6. waouh !!! je n'en reviens pas ! merci la chance !

    RépondreSupprimer
  7. Titiscrap (Nathalie)26 juin 2012, 17:29:00

    Bravo aux chanceuses !!!!

    RépondreSupprimer