Nombre total de pages vues

9 juin 2012

Résultat Selfpackaging + Challenge

Bonjour à toutes

En ce samedi matin je commence par le résultat du tirage au sort SELFPACKAGING, beaucoup ont eu un coup de coeur pour ces boites et tous vos messages sont encourageant pour la boutique MERCI !

Mais malheureusement encore une fois il n'y a qu'une gagnante et ce matin il s'agit de MAMANZOE



J'attends tes coordonnées postales pour transmettre à la boutique ;)

------------------------------------------

Et une fois n'est pas coutume je viens vous parler d'un jeu (que je n'organise pas) pour tenter de remporter une BIG SHOT et là je dis Waouuu il fallait vraiment en parler ici car c'est un super lot !
C'est La BOITASCRAP qui organise ce concours ...

Regardez un peu cette affiche 


TENTANT NON ?

Je vous souhaite un Bon Week-End !!!!

5 commentaires:

  1. Mamanzoé cool c'est ma topine de scrap qui a gagné Félicitations
    et quel beau concours tentant de gagner un big shot
    scrapbizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma copine Garfied59, c'est trop cooooooooooool, je suis super contente, big merci Gossip scrap et SELFPACKAGING ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuu, je n'arrive pas à envoyer de message pour mon adresse ;-?

    RépondreSupprimer
  4. merciii pour avoir annoncé le challenge, elle est belle mon affiche hein ?
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. félicitation à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer