Nombre total de pages vues

18 juin 2012

Nouveautés Les Papiers de Pandore

Bonjour à toutes !!!!!

Voilà une nouvelle collection - de Julie Alias Miss Papier de Pandore - qui va vous plaire j'en suis certaine ! 

URBANESSENCE est une collection qui séduira les mamans de ptits mecs mais également les fans de style Urbain ! Un grammage plus épais et solide vous séduira également.
Ce combo BLEU/JAUNE/ROUGE et GRIS est une vraie MERVEILLE !!!!!  Et Personnellement j'apprécie énormément la texture de ses papiers ;)


Et quoi de mieux que d'agrémenter cette superbe collection avec cette planche de tampons 10*15 !!!!


Regardez un peu la page d'exemple de Julie ... Une MERVEILLE NON?




Je sens que beaucoup trépignent là et se dise : JE LA VEUX  !!!! Et ici je ne pense pas résister longtemps (depuis le début j'ai travaillé toutes les collections donc là impossible de faire une entorse !!!)
Et bien une fois de plus, JULIE nous fait preuve de générosité et offre la possibilité aux lectrices de Gossip de gagner cette merveilleuse collection de papiers recto/verso !

Pour cela, il suffit de laisser un commentaire ci dessous et donner votre avis sur ces papiers/tampons  ....  Le jeu commence maintenant et se termine dimanche 24 juin Minuit ! Résultats Lundi 25 dans la journée.
Les commentaires ANONYMES ne seront pas pris en compte, vous pouvez vous créer un compte gratuitement -  en laissant un commentaire, MERCI :)

PRECISION 14H00 : SI vous n'avez pas de blog, mettez au moins votre prénom que je sache qui vous êtes ;) et pour se créer un compte via blogger  vous pouvez vous inscrire en tant que membres en cliquant sur ce lien (à droite GOSSIP SCRAPPEUSES) vous pouvez utiliser votre compte google, yahoo, twitter .... MERCI
http://www.google.com/friendconnect/signin/home?st=e%3DAOG8GaBAy5371eQt1G7RI35Ux%252FIBiIAanFJksek4g8EY0gnVIvzQoPCI4vgvZ0N5TNYC%252FMRgmThWnwyuIWG27%252BbTKZMpY2b5imzDycakKHuKKUWKd0NUWKvTS83jHOSjh5nrVG5GkgBh5huVGq0KkwX491eIclW45T5obesvUIQDq%252BB%252B5mE8XUPo1TUmmSUkfwaHyOGTbwzjIMb5zzU%252Ba7iZ1g6frd7aIJBArzi%252B9p4KKbk8%252BwAVPlw%253D%26c%3Dpeoplesense&psinvite=&subscribeOnSignin=1

Et Mon petit doigt me dit de revenir demain ..... POUR UNE NOUVELLE SURPRISE :)

MERCI LES PAPIERS DE PANDORE

65 commentaires:

  1. ... mais les mamans de petites filles aussi adorent... moi en tout cas je suis fan... bravo encore à Julie... et merci à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Whaooouuu j'adooooreeee!!! Un côté street and free qui me parle forcément!!! J'aime beaucoup de combo et j'adore les tampons!!
    Et tu as raison, je trépigne et je me dis: JE LA VEUX (même si ce n'est pas poli! Mdrrrr). Alors cette occasion de la gagner est trop belle, merci pour ça!
    La page de Julie est une vraie merveille!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. EXTRA ! exactement le genre de papiers que je recherche toujours pour mon fiston ! Chapeau bas !! Merci Julie !! Et merciiiiiiii Kali ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est superbe ! Bravo Julie et merci de cette belle occasion de la gagner !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une sublime collection!! je craque pour le papier rouge avec les étoiles!
    bises
    LAetitia

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    une belle collection masculine et graphique comme je l ai aime
    et ces tampons le plus!!!!!!!!!!!

    merci a vous julie et kali !
    bizzzzzzzz
    laure

    RépondreSupprimer
  7. waouh de toute beauté je craque complètement sur cette nouvelle collection et les clear stamps sont à tomber !! je la veux !! lol merci encore pour ce jeu bizzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  8. Moi je craque pour les papiers rouges pois et étoiles: ce sont mes favoris!! Et les tampons, bien freestyle, comme j'aime surtout que c'est assez rare de voir une skyline en tampon: je suis super fan!
    Merci pour cette grande générosité!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe collection j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. De très beaux papiers que je verrais bien en mini-album pour mon papa !
    Merci pour ce jeu et je croise tous mes doigts !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Qui ne la voudrait pas ?? Une magnifique collection colorée avec un pur design ! Allez, je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  12. une belle nouvelle collection que voici : elle est extra et urbaine j'aime et j'apprecie ce style, la planche de tampon elle est canon j'adore j'adhere totalement
    la page de julie vrai une merveille
    scrapbizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Holala! cette collection est magnifique!!! Exactement celle qu'il me faudrait! :-)
    Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  14. Une collection de papiers et tampons extra, fun, masculine et colorée!!!J'adore et tente ma chance!!!Merci pour ces petites découvertes de nouveautés!!
    Scrapbises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve cette nouvelle collection superbe et beaucoup plus facilement utilisable pour moi grâce à ses couleurs plus franches... la planche de tampons est superbe également... Quel beau cadeau.. Merci...

    RépondreSupprimer
  16. Ah, c'est vrai qu'elle est extra cette collection. J'adore ses couleurs mais aussi les différents motifs. Je craque notamment pour le papier étoiles mais les tampons sont vraiment tops également.
    Arrrgg, ben,oui, forcément, je la veux aussi.
    Enfin, ça serait bien. Merci de nous offrir la possiblité de les gagner.

    RépondreSupprimer
  17. wouahhh trop trop trop belle cette nouvelle collection, j'adooooOOOOooore le tampon chevron (entre autre bien sur) mamamia mamamia :)))

    RépondreSupprimer
  18. superbes ces papiers et ces tampons! c'est très tendance, j'aime beaucoup! je tente ma chance et croise les doigts! bises

    RépondreSupprimer
  19. ouaaaaaaaaaaah j'en suis fan ils me les faut !!! papiers tampons tout !!! merci de nous donner à nouveau une chance...

    RépondreSupprimer
  20. Un énorme merci à julie et à toi pour cette générosité...
    Très beaux papiers, et super tampons
    je tente ma chance
    scrap bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. je pense que les papiers permettent toutes les réas ! bravo

    RépondreSupprimer
  22. je la veux aussi !!!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifique ! Effectivement avec 2 petits gars, je craque sur cette collection!

    RépondreSupprimer
  24. c'est clair qu'ils sont top ils ont un côté grung j'adore!!

    RépondreSupprimer
  25. argh trop beaux et les couleurs j'adooooooore

    RépondreSupprimer
  26. OK ! Alors si tous les commentaires anonymes (désolée de ne pas avoir de blog!!)que j'ai fait n'ont jamais été pris en compte, ce n'est pas très sympa!...Après, moi je veux bien créer un compte, mais comment fais-t-on ??......Merci!.....

    RépondreSupprimer
  27. Très fun comme collection, bravo, elle est vraiment superbe!
    Merci pour ce p'tit jeu!

    RépondreSupprimer
  28. Et bien moi je dis yessssss!!!!!!
    Extra les papiers et coup de coeur pour la planche de tampons!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Très belle collection , je n'ai pas trop l'habitude de scraper avec ces couleurs mais je serai ravie de pouvoir le faire.
    merci
    Annie

    RépondreSupprimer
  30. Sans hésitation ma collection préférée depuis la création de la marque !!! ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  31. trop mimi cette collection, couleurs très sympa,et les tampons sont parfaits avec ce theme!

    RépondreSupprimer
  32. Titi Scrap (Nathalie)18 juin 2012, 14:45:00

    Moi, j'ai 2 mecs à la maison ! Et cette collection est tout simplement faite pour eux !!! Enfin pour moi .... Et les tampons sont simplement sublimes ! Je tente ma chance ....

    RépondreSupprimer
  33. Elle a l'air super chouette cette collection, surtout si tu dis que le grammage est encore plus important ! J'aime beaucoup les papiers étoilés et l assortiment jaune et gris. Quand à la plache de tampons elle est à tomber, je suis fan des tampons tâches !
    Tu as fait une très jolie réalisation avec cette collection, ça donne envie

    RépondreSupprimer
  34. De superbes coloris....qui permettent bien des choses...

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment sympa cette collection ! Bravo !!! Et merci de nous permettre de la gagner ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  36. bona allez je tente ma chance encore une fois ... sait on jamais ?? cette collection est trop fiun j'ilmagine deja les photos que je scrapperai ;-))merciiiiiii :D

    RépondreSupprimer
  37. j'adore tout!! encore une fois, bravo Julie!

    RépondreSupprimer
  38. Super top ces papiers !! J'adore ainsi que les tampons, génial !! J'aimerai bien...
    Jolie page de Julie et merci pour ce jeu !
    Scrapbises :)

    RépondreSupprimer
  39. Avec mes deux petits mecs, j'aurais de quoi mettre en valeur cette super collection... je tente, je tente... bonne étoile, sois avec moi....
    delphine du pellerin

    RépondreSupprimer
  40. si les papiers me plaisent, je craque encore plus sur les tampons !

    RépondreSupprimer
  41. Pourquoi je la veux cette collection ?? Parce que le design est super, que les couleurs sont tip top et parce que j'ai plein de photo de petit mec à scrapper. Quand aux tampons, ils sont juste fabuleux ! Et puis en plus mardi prochain c'est mon anniversaire, une bonne raison de tenter ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  42. Cette collection est vraiment superbe! Déjà j'ai deux p'tits gars alors ces designs/couleurs me parlent, et en plus justement je voudrais réaliser un mini pour un autre p'tit gars de ma famille, et ces papiers seraient parfaits!

    RépondreSupprimer
  43. nickel ! çà me plait énormément ! urban style à souhait !
    je tente donc ma chance.

    RépondreSupprimer
  44. Et la mamie d'un petit gars adore aussi !!!!
    Martinouche (pas réussi à créer un compte : LIEN fourni ne fonctionne pas ???)

    RépondreSupprimer
  45. Très masculine je trouve. Ce n'est pas le scrap dont je suis habituée mais ça m'inspire !!

    RépondreSupprimer
  46. Wahh, je suis FAN !!! maman de 2 p'tits gars, un trésor cette collection !

    RépondreSupprimer
  47. magnifique cette collection !! parfaite pour mes grands ados lol !! merci de nous donner l'occasion de la gagner !!

    RépondreSupprimer
  48. Whaou, là je suis archi fan ! Je sens que mon banquier va vraiment faire la tête avec toutes ces belles collections qui sortent en ce moment ! Et les tampons ... oh là là, je craque :-) Je croise les doigts, merci Julie de nous offrir la chance de gagner cette collection !

    RépondreSupprimer
  49. je tente aussi , même si m. random est faché avec moi , mdr , merci à julie pour toutes ces belles collections .

    RépondreSupprimer
  50. zut ! J'avais oublié de tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  51. j'aime beaucoup cette nouvelle collection... craquera, craquera pas???

    RépondreSupprimer
  52. Trop belle cette collection gphaphique à souhait et très tendance !!!! Les tampons sont à tomber et finirait trop bien sur mes créa ... Lol
    Je tente ma chance !!!!
    Mer i ...

    RépondreSupprimer
  53. une belle collection, très urbaine et aussi très ado. J'aime beaucoup les tons et les motifs. Bref, JE LA VEUX lol !!

    RépondreSupprimer
  54. mes couleurs fétiches du moment : )

    RépondreSupprimer
  55. même si j'ai deux filles, je pense pouvoir utiliser ces papiers plutôt 'mec' .... alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  56. Wahou, cette collection avec ces couleurs tendance et ce design graphique ira parfaitement avec les photos de mon p'tit mec. Je ne peux que tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  57. Je tente aussi ma chance, merci
    Cette collection est chouette

    RépondreSupprimer
  58. Mon fils adorerait que je lui scrappe des pages avec ces papiers ! je tente ma chance, sait-on jamais !

    RépondreSupprimer
  59. Rho superbe collection. J'm bcp ce coté urbain, voir masculin. je tente ma chance. Merci

    RépondreSupprimer
  60. Je tente ma chance également! :)

    RépondreSupprimer
  61. Une fameuse collection urbaine, très masculine, très dynamique, très adolescente et même pour des p'tits casse-coups. Je me vois bien les utiliser avec mon fils et sa trotinette ou même en train de faire la bringue avec son meilleur ami. De plus, j'adore les tons choisis.. Magnfique , un très grand bravo à Julie... Comme je l'ai dit dans l'autre post, je trouve que les collections se bonifient avec les saisons, on ne sait plus où donner de la tête. La perssonne qui remportera ce lot va s'éclater, j'en suis certaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  62. P'tite Hélène21 juin 2012, 18:50:00

    Cette collection est également superbe. Elle me conviendrait bien pour scrapper des photos de mon p'tit bonhomme.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  63. Perso je préfère celle-là. Quel talent!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  64. J'adore cette collection!! Vivante, dynamique!! Parfait pour nos hommes!!!
    Sebline

    RépondreSupprimer
  65. J'adore ce mélange de couleurs et de motifs !

    Que dire d'autre ?
    Rien, ces papiers tombent bien et c'est tout simplement parfait pour le mini que j'avais en tête pour un ptit gars. Collection avec du peps, du dynamisme...

    Alors je tente, je tente.
    Merci à Julie et à toi Kali.


    La page de Julie est superbe également (Un ptit lift me tenterait bien).

    RépondreSupprimer