Nombre total de pages vues

30 juin 2012

Nouveautés FIBRE ET CREATIONS

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouveautés que vous trouverez chez FIBRE ET CREATIONS ! Souvenez vous les transferts textiles MADE FOR YOU !! Et bien la gamme s'élargit avec des lots de tampons avec une promotion à saisir rapidement car il s'agit d'une édition Limitée !

* Lot de 5 tampons avec un tourniquet 10 places : 50 euros frais d'envoi compris
Quantités limitées !!!
Les tampons compris dans le lot sont les suivants : TAM001 - Créé spécialement pour toi ; TAM002 - Amitié brodée ; TAM004 - La bobine créative ; TAM005 - Fait avec amour et TAM010 - Machine à coudre.
(Valeur du lot avec frais d'envoi majorés en raison du tourniquet : 65,95 euros soit une réduction de 25%)
 
* Lot de 5 tampons seuls : 35 euros frais d'envoi compris
Les tampons compris dans le lot sont les suivants : TAM001 - Créé spécialement pour toi ; TAM002 - Amitié brodée ; TAM004 - La bobine créative ; TAM005 - Fait avec amour et TAM010 - Machine à coudre.
(Valeur du lot avec frais d'envoi : 46,75 euros soit une réduction de 25%) 


5 tampons
ensemble Made For You 
Création de MARY 

A votre place j'irai faire un tour en boutique ;)

Bonne journée à toutes !!!!

5 commentaires:

  1. TROP TROP BEAUX!!!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques collections et très belle découverte. Je crois que je vais craquer....

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment magnfiques ces tampons. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. superbes ces tampons! bises

    RépondreSupprimer