Nombre total de pages vues

3 mai 2012

NOUVEAUTES LAURA PACK

Bonjour les Gossip Scrappeuses !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une  nouvelle collection de Priplak imprimé, 100% Laura Pack.
Beaucoup d’entre vous connaissent depuis longtemps les pages de fond 30*30 et 19*19cm en Priplak


 


Également des plaques de Priplak imprimé 9.5x19cm : Nous avons développé 3 graphismes différents :
Carte Postale: indispensable dans vos albums de voyage
Jouer les explorateurs : pour les "indiana Jones "en herbe
Champêtre : nature, campagne et et pique-nique



Mais il y a aussi des onglets, des tags, des étiquettes




 


Le sac à découper fait partie de la nouvelle collection de Priplak imprimé, printemps 2012.
2 embellissements imprimés à découper sont inclus dans cette plaque.

Vous pouvez l'utiliser pour réaliser un mini-album :IsaG_kit_CHAMPETRE1web.jpg
- en page de couverture avec 1 ou 2 exemplaires
- ou bien pour toutes les pages pour plus de solidité









Voila un petit florilège de ce que vous pouvez trouver en boutique ICI

Et pour les Gossip scrappeuses un petit cadeau ! 
Dites nous sur quels produits vous craquez en boutique et si vous avez des suggestions de thème pour l'avenir ... 
Laurence se fera un plaisir de lire vos avis :)

Et bientôt les vacances arrivent donc un tirage au sort permettra à une Gossip scrappeuse de gagner un set sur le thème VOYAGE : 1 étiquette Évasion, 1tag Embarquement, 1tag Visa, 1 tag Globe trotter, 1 onglet Anecdotes.
Le jeu commence maintenant et se terminera mercredi prochain (9 mai) à minuit  
1 Commentaire / personne !!! Tirage au sort jeudi 10 mai dans la journée

** BONNE CHANCE A TOUTES ** 

33 commentaires:

  1. superbes produits, j'aime jouer avec la transparence dans les minis album

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Laurence pour sa générosité
    J'aime particulièrement les étiquettes, les onglets... mais je craque pour presque tout !! oupsssssssss
    Scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. OUah encore une surprise de Gossip scrap et un partenaire généreux !! Merci de nous laisser cette chance... surtout que ce sont des produits superbes!!! La carte postale sera parfaite pour le road book que je voulais faire pour mes futures vacances d'été... J'aime beaucoup jouer avec les matières et les effets... ce que les produits priplacks savent apporter !! POurquoi pas une série spéciale rentrée des classes aussi ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque vraiment sur la carte postale et les explorateurs...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes produits !
    Je craque tout particulièrement sur les cartes postales et les tags !
    Pourquoi pas aussi une couverture priplack pour un mini-album ?

    Bravo à vous et merci pour le jeu ;)

    RépondreSupprimer
  6. une jolie nouvelle collection!
    moi je craque pour les onglets étiquettes photo portrait
    merci pour cette découverte et ce petit jeu
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les pages mais n'ai encore jamais scrapper cette matière!!
    On a toutes un endroit, une pièce, une table où on scrappe, on en prend des photos de notre "bazar", le thème du scrap s'impose avec des mots ,des griffonnages des tâches ou autres, NON??
    c'est juste une idée!!
    Merci pour le jeu!!
    Scrapbises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis fan à 100% des tags !!!
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  9. WOuahhh que de "merveilleuses" merveilles!!! de toute beauté je craque particulièrement pour l'ensemble Carte Postale / explorateurs / Champêtre ça sent bon les vacances.... hummm et un bien bel album en perspective.
    Merci beaucoup pour toutes ces superbes nouveautés.

    RépondreSupprimer
  10. Wahouu j'adore ce qu'elle fait. Cest très généreux de la par de Laurence de nous proposer ça. J'ai déjà craqué sur certaines des produits à VS.
    Merci pour ce jeu
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le petit sac est superbe... mais c'est tellement dur de choisir parmi toutes ses merveilles...
    Qui sait si le set voyagera jusque chez moi ??? Merci pour ce jeu...

    RépondreSupprimer
  12. RHHOOO tout est trop beau, trop dur de choisir !!!Merci pour ce jeu et merci à Laurence pour tant de générosité.

    RépondreSupprimer
  13. moi, j'adore le sac qu'on peut utiliser pour un mini! mais j'aime tout le reste aussi! c'est génial ces nouveuatés! bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les cartes postales et les tags....mais le reste aussi, tous ces produits sont extra;-))))))))))))))
    Merci Laurence pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les plaques cartes postales et champêtre. Merci à Laurence pour ce beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  16. De superbes produits, notamment les plaques, mais mon coeur va au kit Mini-Album Vacances
    !!!
    Merci pour ce petit jeu, auquel je participe avec joie !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'aime beaucoup le théme "voyage"!
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  18. ouhh pas évident de choisir j'aime bien beaucoup de chose mais la prochaine que je voudrais tester c'est le pripack brocdé ;)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. j'avoue en avoir acheté du Laura Pack à VS Paris, et j'adore les étiquettes!!! (et pas que!) mais coup de cœur pour les étiquettes.
    j'aimerais un thème doudou (avec un doudou éléphant s'il vous plait!!!!! pas de chance, ma fille a choisi une tête d'éléphant au bout d'un tissu) et on ne trouve que des nounours et des lapins presque : )

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, tout d'abord merci pour la chance de jouer !! Ce que je préfère ce sont les tags, onglets et étiquettes, ce serait bien une couverture de mini avec une bordure arabesque ou des herbes ou encore tout simplement un titre sur le milieu à placer sur une feuille couleur unie pour faire ressortir le titre !!!! enfin... Bises ensoleillées :)

    RépondreSupprimer
  21. moi c est le sac à decouper qui me fait craquer!!

    je tente ma chance pr le prix!

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'adore le panier !Très original pour un mini !!!

    RépondreSupprimer
  23. De bien jolis produits. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Les cartes postales sont très sympa et les étiquettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce petit jeu. Pour ma part, je craque complètement sur les nuages brodés !

    RépondreSupprimer
  25. Jolies toutes ces nouveautés ! J'en ai déjà quelques uns alors pourquoi pas augmenter ma collection ? Le sac à découper me plaît beaucoup !!!
    Un nouveau thème : les fleurs et la nature en général.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  26. Encore un grand merci à Gossip Scrap de nous faire ce magnifique cadeau!..Les pages Priplak imprimées sont des éléments sublimes pour le scrap et moi, je craque pour le thème champêtre.
    Et la nature, je pense, reste un thème que l'on peut développer à l'infini...
    Encore merci Gossip Scrap!...Scrap bises...

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup les transparents 30*30 mon format fetiche !!!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ces produits, j'en utilise souvent, surtout les structures de minis albums. Pour les Priplak, se sont les onglets et les tags que je préfère. Pour la boutique en général se sont les kits minis qui gagnent le gros lot de mon côté, j'en ai déjà fait plusieurs... :-)
    Pour une suggestion je propose une série sur les formes géométriques avec des structures de minis album rondes, ovales, triangulaires ...

    RépondreSupprimer
  29. j'aime tout !!!! les kits j'adore ..... un kits mini album sur les vacances et voyage si ce n'est déjà fait avec la petite carte postale que j'aime bcp !!! merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  30. J'adore !!! Qu'est ce que c'est beau ! Ce sont des produits merveilleux à travailler ....
    Un nouveau thème ? pourquoi pas "le cirque" ... Ca serait sympa sur mes pages avec mes deux loustics !

    RépondreSupprimer
  31. super produits!! j'adore le skits et notamment le kit voyage...mais les pages imprimées ou brodées me plaisent beaucoup aussi!!
    Un nouveau thème...l'école? l'Asie?...en tout cas on en veut encore!!!

    RépondreSupprimer
  32. superbes nouveautés, bravo !! j'adore les tags et les étiquettes !

    RépondreSupprimer
  33. Ouah, pour moi ça sera le sac à découper. J'ai déjà des idées plein la tête. J'en rêve.
    bravo à l'équipe créative.

    RépondreSupprimer