Nombre total de pages vues

28 mai 2012

Nouveautés MELUCRAFTS DESIGN

Bonjour à toutes !

Ce nom vous dit sûrement quelque chose, je vous en avais déjà parlé lors de la précédente collection - Vintage Memory -  et aujourd'hui je vous annonce la sortie imminente de la nouvelle collection : Chalk Edition et croyez moi une fois je suis certaine que vous allez ADORER !



D'abord une collection de 6 papiers 30*30 recto/verso dans un combo tout frais et tout doux ;)

 
MAIS pour couronner le tout, des embellissements terribles assortis à ces papiers ... Regardez un peu 





Entre nous ... Comment résister ?
Voici le lien de la boutique direct pour commander ces nouveautés (mais pas que ;)) Ainsi que le Blog ou vous trouverez les réas de la DT, les challenges et les nouveautés Boutique !

Bravo Cathy pour tes réalisations :)


4 commentaires:

  1. ohlala quel honneur ! merciiii ! et là je réalise que j'ai oublié de répondre à ton dernier mail lol (pas taper, il me manque un genou déjà, c'est bon... lol)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. et moi qui l'ai vue en vraie et qui l'ai touchée, je peux vous dire qu'elle est à tomber ! ainsi que les embellissements assortis ! bon scrap ! biz

    RépondreSupprimer
  3. oulà ça donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces embellissements assortis.

    RépondreSupprimer