Nombre total de pages vues

7 mai 2012

Appel DT # 4

Bonjour les Gossip 

Un nouvel appel DT vient d'apparaitre sur la Blogosphère :

Appel à DT chez SCRAPbuttons 

Pour participer, réalisez une page de scrap et une autre réa de votre choix (qui peut aussi éventuellement être une seconde page). 
Ces deux réalisations exclusives ne devrons pas avoir été déjà publiées ni sur le web ni en presse. Il n'est pas impératif d'utiliser un badge SCRAPbuttons sur ces réalisations, vous pouvez donc participer même si vous ne possédez pas de badges customisables. 

Envoyez ces deux réas en pièce jointes d'un mail dans lequel vous ajouterez un lien vers votre blog, ainsi qu'un petit mot expliquant vos motivations à entrer dans notre équipe...
 
L'ensemble des éléments sont à envoyer sur  : scrapbuttons@orange.fr avant le 15 mai prochain ! 

Bonne chance à toutes ;)
 

 

2 commentaires:

  1. re bravo a toi !!! trop cool!
    allez je vais tenter ma chance.....sait on jamais si mon style plait ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tenter ma chance aussi. J'adore cette marque et ce qu'ils font.
    Merci pour l'info
    Bis

    RépondreSupprimer