Nombre total de pages vues

18 mai 2012

Résultats 4h37

Avec un peu de retard .... Voici les résultats tant attendus !!!
Alors d'abord une fois de plus merci à toutes les participantes et merci Emmanuelle pour sa générosité !

Le tirage au sort à désigné 2 heureuses gagnantes

La 1ere qui gagne la collection 3 place Gutenberg : SCRAPENFOLIE2 JEN







La 2nde qui gagne la collection 1658 Eiffel Avenue, CHANTAL alias CHANRAY
 



Bravo à vous 2 les filles, envoyez moi votre adresse postale que je transmette à M'dame Boissot :)

Pour les perdantes, votre tour viendra j'en suis certaine :)

Merci aussi pour vos petits mots, ça fait énormément plaisir :)

13 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes (wouah la chance !) et merci à toi Kali, de proposer tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Chanray, tu devrais jouer au loto!!!:))))) késiart, 4h37, c'est quoi après????? mdr!

    Bravo à vous deux, les filles! et tant pis pour nous..... merci à kali et Emmanuelle pour le jeu.
    bises
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. woauh super contente. je viens de découvrir que j'ai gagné!!!! Merci Kali et Encore une fois merci à Mme 4h37 pour sa générosité.

    RépondreSupprimer
  4. ho la la comment je suis super contente encore merci merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles quelle chance !!!

    RépondreSupprimer
  6. félicitation aux 2 gagnantes! bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux gagnantes ! Vous allez en faire des merveilles avec ces somptueuses collections !!! Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux gagnantes, ce sont deux belles collections...

    RépondreSupprimer