Nombre total de pages vues

15 mai 2012

Clean Mag # 5

Il est tout neuf, il vient de sortir !! Le voici en téléchargement Direct : Le nouveau CLEAN MAG


Vu la grisaille du jour (En Région Parisienne) je vous conseille de faire couler un petit café et vous installer confortablement dans votre canapé

Bonne Lecture à toutes ;)

8 commentaires:

  1. Je peux avoir un tit chocolat chaud, à la place du café ? hihi, merci, Kali !
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée le café, je file en faire un. Merci Kali.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà lu, il est super!

    RépondreSupprimer
  4. nous en Bretagne c'est rare averse...et bien sure ce matin je l'ai eu en vélo !!!
    bref... rien que la couverture nous donne envie de courrir jeter un oeil !!! voir même plus qu'un oeil ;-) Merci pour ce rayon de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, vivement ce soir que je puisse le lire tranquillement.

    RépondreSupprimer
  6. Ne pouvant pas le télécharger cette nuit, je ne l'avais que feuilleter mais je le trouvais déjà très bien, là je l'ai en fichier, je vais pouvoir le relire à souhait.
    Merci Kali (KissS à toi).

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui , une petite pause s'impose , j'vais de ce pas m'faire un p'tit café et regardé cette lecture bien passionnante, merci , bonne fin de journée et bonne semaine NATHE

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce nouveau catalogue,très clair et des articles intéressants.Quelle bonne idée de pouvoir le consulter comme çà, en direct!

    RépondreSupprimer