Nombre total de pages vues

22 mai 2012

Des mots en Scrap

Une fois de plus, Steff  - DES MOTS EN SCRAP - nous a concocté des nouveautés supers sympa en collaboration avec Cortaline ! 
Ces tampons sont vraiment fait pour tout les styles et également pour les amatrices de carterie ;) et toujours à petits prix !! Que demandez de plus ?

Pour les Gossip scrappeuses regardez un peu ...  La Boutique est ICI


Et Steff nous fait une fois de plus preuve de générosité en vous permettant de gagner un set de tampons parmi les nouveautés ;)
Pour cela rien de plus simple, laissez nous un commentaire ci dessous (1 par personne) pour tenter de gagner ces tampons ;)
Le jeu commence maintenant et fini dimanche 27 mai MINUIT 
 Bonne chance à toutes !





65 commentaires:

  1. je suis fan des tampons Des Mots en Scrap !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment tentant, ils sont superbes, comme d'hab... me laisserais-je tenter par une petite commande en fin de mois... hum hum...

    RépondreSupprimer
  3. tiens j adore !!!!!!!!! merci biz

    RépondreSupprimer
  4. mon stock de tampon n'étant pas assez important (juste une grosse boîte à chaussure ... hihi) je tente ma chance ; merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces tampons depuis longtemps ! Et les nouveautés ont l'air particulièrement craquantes ! Alors je tente ma chance ...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les douces phrases de Cortaline !

    RépondreSupprimer
  7. des nouveautés bien sympathiques ! je tente, on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment jolis ces tampons, je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très gentil. Ces tampons sont beaux comme tout. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique, je craque ! je tente ma chance, merci beaucoup. bises

    RépondreSupprimer
  11. oooooooooohh encore une fois Steff nous fait un beau cadeau !!! je tente à nouveau ma chance...j'adore ses tampons...peut être qu'un jour je serai tiré au sort !! Merci Kali pour le jeu ;-) !

    RépondreSupprimer
  12. Oh J'adore ces nouveautés! Je tente ma chance !
    Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  13. Whaouuu, trop sympa ces tampons.merci et je tente ma chance!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. ha je tente ca ma portée chance la dernière fois sont vraiment chouette c'est tampons et de circonstances ^^

    RépondreSupprimer
  15. Allez hop, je tente ma chance moi aussi ! Quelle belle surprise que de gagner !! ^^

    RépondreSupprimer
  16. ils sont tous beaux!!! difficile de n'en choisir qu'un!
    Merci pour ce petit jeu
    Scrapbizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Merci, merci !!! je tente ma chance bien sûr !

    RépondreSupprimer
  18. ils sont trop beaux, j'aime beaucoup les tampons mots. je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  19. Ces tampons me plaisent beaucoup ! Bravo pour cette créativité !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance, merci ils sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop beaux ces tampons !
    Merci
    Scrap bizzzz

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ces nouveaux tampons !
    Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  23. je tente ma chance aussi !!! on ne sais jamais ????

    RépondreSupprimer
  24. super chouettes ces nouveautés!! un gd merci à des mots en scrap!!
    allez je tente ma chance!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  25. yeahh merciii :)
    Allez je tente aussi ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. super sympa ces nouveaux petits mots... et merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  27. Yeeeees! Merci! Je tente ma chance! Ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  28. je suis fan ! j'adore les phrases de Cortaline, des idées de pages me viennent à l'esprit rien qu'en les voyant !!!Alors je tente ma chance aussi sait-on jamais !

    RépondreSupprimer
  29. je tente ma chance même si je ne gagne jamais, très belle journée, amicalement NATHE

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce jeu! je veux participer! c'est trop gentil! bises

    RépondreSupprimer
  31. trop bien tous ces nouveaux tampons! surtout les petites phrases!sur ce je tente ma chance! merci pour ce jeu c'est trop trop gentil!bizzz carcajoo www.carcajoo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Des tampons génial, je tente ma chance !
    Annie

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup des mots en scrap !!! plein d'imagintation et de jolies nouveautés !!!

    RépondreSupprimer
  34. Je les adore vos tampons..allez je tente

    RépondreSupprimer
  35. ah quelle chance , j'en ai déjà pleins mais pas les nouveautés !

    RépondreSupprimer
  36. Super, j'adore, ils sont trop chouettes!
    Merci pour ce tirage au sort!

    RépondreSupprimer
  37. Ces tampons sont très très chouettes ! Bravo Cortaline et merci pour la possibilité d'en gagner !

    RépondreSupprimer
  38. Des textes en français, c'est toujours bon à prendre !!! Merci pour ce jeu ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  39. ouh la y'a plein de monde qui les trouve sympa ces tampons, et ben moi aussi

    RépondreSupprimer
  40. Ces tampons sont vraiment superbes...
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  41. Très jolis ces tampons, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  42. Roh, ils sont superbes! j'adore cette marque!!

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir
    voilà une nouvelle fort sympa

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. J'adore...........alors oui je tente ma chance. Merci à la boutique en tout cas.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  45. Très chouettes ces tampons, j'aime beaucoup !
    Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ces nouveaux tampons ! particulièrement les petites phrases de Cortaline !

    RépondreSupprimer
  47. Le tampon Bonne fête maman et superbe
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce petit jeu et pour la promo, ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  49. Trop beau;)) je tente ma chance on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  50. Super sympa ces nouveaux tampons !
    Je tente et je croise les doigts
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ces tampons! Et justement il me manque des tampons texte, alors je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  52. Sont trop beaux ces tampons, je tente ma chance ! Merci !
    SoF

    RépondreSupprimer
  53. Wahouu j'adore ces tampons!!!! Vraiment très généreux de nous proposer de gagner une planche. J'y participe avec plaisirs en souhaitant bonne chance à toutes les participantes.
    Bis et encore merci.

    RépondreSupprimer
  54. Des musts, ces tampons! Je croise les doigts et te remercie d'avance, Stéph' LOL

    RépondreSupprimer
  55. Allez! Trop mignons ces tampons, j'adore les petites phrases!

    RépondreSupprimer
  56. superbes ces tampons!! et merci pour ce jeu .

    RépondreSupprimer
  57. je tente ma chance même si je ne gagne jamais !!! Bonne journée

    Clem

    RépondreSupprimer
  58. Je tente aussi ma chance.
    Ces nouveautés sont vraiment super

    RépondreSupprimer
  59. Trop belles les nouveautés.
    Je tente ma chance aussi on ne sait jamais :)
    ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  60. une jolie série de tampons. Merci pr ce jeu. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  61. Ptite Hélène25 mai 2012, 06:29:00

    Très très jolis tous ces tampons. Surtout que j'adore les tampons texte.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  62. Comme d'habitude, de très jolis tampons ...
    alors je tente ma chance
    biz

    RépondreSupprimer
  63. Trop joli cadeau pour ne pas tenter sa chance...

    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer