Nombre total de pages vues

24 mai 2012

Nouveautés Color Conspiracy

Une fois de plus MAYA sort le grand jeu et nous propose des nouveautés EXTRA ! Perso je suis fan de la marque depuis la 1ère collection et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ;)

Regardez un peu ces nouveautés TEXTURIZE - qui arrivent dés demain :)



Mais également et pour la première fois, la participation d'un membre de l'équipe côté design ! Comme vous allez le découvrir, Maska a dessiné un superbe set de 6 cartes qui vous invite au voyage !




 
Pour celles qui son fans, vous avez la possibilité d'être invitée créative, pour cela RDV sur le groupe Flickr et poster vos réalisations 



 
 
Et pour terminer, Maya offre un petit cadeau via la Boutique (ICI) :  une planche de stickers EveryDay en cadeau avec toute commande à partir de 15€, code GOSSIP à mettre dans les commentaires de la commande. Offre valable du 25 mai au 8 juin !

11 commentaires:

  1. rhooooooooooooooooooo c'est beau !! je vais les mettres sur ma prochaine liste d'achat ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Vivement qu'elle arrive en boutique !

    RépondreSupprimer
  3. pffff qu'elles sont belles ces collections...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'ai prévu une commande hihi et les papiers sortent demain youpiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. une tuerie cette collection qui est déjà en précommande !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop canons !!! vivement demain !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ILS SONT MAGNIFIQUES CES PAPIERS
    CA DONNE ENVIE ....

    RépondreSupprimer
  8. sont trop beaux ces papiers

    RépondreSupprimer