Nombre total de pages vues

29 mai 2012

Résultats Des Mots en Scrap

Bonjour à toutes 

Voici l'heure de vous dévoiler la gagnante des nouveautés DES MOTS EN SCRAP ! Merci aux 65 participantes, le random a choisi ...



BRAVO TITI ! Envoi moi tes coordonnées par mail pour recevoir ton lot 
Merci à toutes et à Bientôt

PS : Juste ce message pour vous dire que votre nom est tiré au sort par le random (ordinateur électronique) et que c'est à vous ensuite de me contacter pour votre lot, j'attends une dizaine de jour, au delà le cadeau est perdu et c'est dommage ....

BONNE JOURNÉE
KALI

5 commentaires:

  1. bravo !!! et bon scrap à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci, je suis trop contente!!!
    Je t'ai envoyé un mail.
    Merci beaucoup à Steff.
    Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  3. félicitation à la gagnante! elle a trop de chance! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Titi... amuse toi bien...

    RépondreSupprimer
  5. bravo Titi !!! aaaaaaaaah j'attends de voir de nouvelles pages avec ce joli lot alors ;-)

    PS : ah ben c'est vraiment dommage de perdre les cadeaux... pas possible de refaire un tirage au sort ?? lol en tout cas merci Kali pour tout le mal que tu te donnes pour nous obtenir tous ces beaux cadeaux!

    RépondreSupprimer