Nombre total de pages vues

26 avril 2012

Métaliks Késiart

Ils sortent demain chez tous les revendeurs (normalement lol), ce sont les nouveaux Métaliks de Kési'art !
Bien sûr beaucoup ont déjà craqués à Version Scrap !!! Donc là plus de jalouses d'ici quelques heures ils seront accessibles pour tout le monde !



Pour ma part voici ma petite sélection coup de coeur

Le napperon : C'est tendance en ce moment, celui ci va faire fureur j'en suis certaine ;) 

MétaliKs Napperon 
Les étiquettes : Un set de 3 étiquettes passe partout !

MétaliKs Etiquettes

Les Tags : Ils sont chouettes non?



MétaliKs Tags 

Carpe Diem : ce mot ....

 MétaliKs Carpe Diem
De toute façon ils sont tous beaux donc difficile de faire un choix ...  Et vous votre coup de cœur ? Ils sont tous sur le site en ligne de la marque ICI

BONNE JOURNÉE ET BON SCRAP

10 commentaires:

  1. Exactement la même sélection que moi... je rajouterai quand même bien un ou deux mots !

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais, super ! moi j'aime bien les mots aussi !

    RépondreSupprimer
  3. j'attends avec impatience leur sortie aussi !!! ma préférence va au die specimen, nature et moment ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. je les ai découvert hier une tuerie !! en plus on peu en gagner en laissant des petits mots sur les blogs des "représentantes" KESIART...

    RépondreSupprimer
  5. rhooooooooooooooooooooo
    je craque sont tous trop trop beau
    scrapbizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. coup de cœur pour les tags, les metaliKs fait main, les metaliKs arabesque et les metaliKs étiquettes, rien que ça : )
    et plein d'autres que j'adore, mais ceux là sont vraiment mes coups de cœur! Merci Kesia!

    RépondreSupprimer