Nombre total de pages vues

24 avril 2012

Nouveautés ZIBULINE

Bonjour à toutes !!!

Gossip reprend ses activités après quelques jours de vacances. Des nouveautés sur le marché français arrivent pour notre plus grand plaisir ... et j'ouvre le Bal avec ZIBULINE

Celles qui ont été à VS le mois dernier les ont vus, achetés et testés et je peux vous dire que ces nouveautés sont TOP ! J'adore le simili cuir dans divers coloris, il y en a pour tous les goûts ! Regardez un peu la palette de couleurs ...


Vous trouverez également des fermetures pour Mini-albums, une fois de plus décliné en plusieurs couleurs : Des pinces transparentes, des chainettes, des anneaux ....



Et pour terminer ces kits Hibou, doudou et biche tout mini tout doux ! J'adore



Une fois de plus nos petites boutiques françaises jouent le jeu et innovent côté matière, côté embellissements ! Et je tenais une fois de plus à remercier Lætitia la gérante de Zibuline qui m'a permis de tester des produits notamment le simili cuir !



Je vous invite à aller visiter la boutique ICI et voir toutes les merveilles de la marque ;)
Bravo Miss Zibuline et Bonne continuation ;)

9 commentaires:

  1. Oh la la ! Toutes ces couleurs et ces matières, qu'est ce que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle originalité dans les fermetures d'album !!! j'ai rien vu moi à VS Paris ?!! suis bigleuse !!! haahhaha

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de couleurs, les produits sont géniaux!!
    Merci du partage
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sensas toutes ces nouveautés. Le simili cuir me fait de l'oeil. Et je craque total sur les kits animaux.

    RépondreSupprimer
  5. juste sublime!!! ma cops en acheté (du simili cuir) ) VS scrap et moi budget épuisé donc non, mais prochainement, commande chez eux, c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce faux cuir !!! superbe ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. j'adoore ce faux cuir, ces fermetures assorties, zubuline a fait très fort !

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau
    gros coup de coeur pour les fermetures de mini
    biz

    RépondreSupprimer
  9. comme c'est joli et comme j'avais vu ce simili cuir sur ton blog j'avais adoré mais pourquoi je n'ai pas vu ça à VS???? heureusement Kali est là pour me remettre dans le droit chemin je ne peut pas passer à côté de ce bleu qui m'attire qui m'attire..... ves le scrap!!! pffft ces couleurs sont à tomber et ces fermetures assorties wouahhhh il y a du mini dans l'air... quoi que j'ai un livre d'or à faire sur le thème de la mer....!!!! à suivre..
    Bisous ma Kali

    RépondreSupprimer