Nombre total de pages vues

22 septembre 2011

VERSION SCRAP 2012

Ba voilà un endroit 100% scrap 100% Gossip ! Car il faut bien l'avouer à défaut de trouver les bonnes affaires (ne cherchez pas elles n'y sont pas) ou les nouveautés (non 2010/2011 ne sont pas des nouveautés), les scrappeuses vont à ce salon pour papoter, ragoter, et zieuter non? Après avoir payé une entrée de 12€ vous trouverez un lieu rempli de nanas (quoi que certaines sont accompagnées de la gente masculine - Ba vi sinon qui porte les sacs ? et qui fait la queue à la sandwicherie (qui coûte un bras !)

Alors cette année le salon se déroulera du 30 mars au 1er avril 2012 au Parc Floral de Vincennes à Paris mais également à Lyon il y aura également ce salon du 2 au 4 mars 2012 (au parc de la tête d'Or = A CONFIRMER)  ! Plutôt cool pour les filles qui ne peuvent pas se déplacer dans la capitale ;)


Alors qui y sera ? il y a même une page facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=222641697792682

Perso j'y serai le vendredi et samedi c'est ça Erika ? 


14 commentaires:

  1. gna gna gna, tu persistes et signes, hein ???!! lol

    RépondreSupprimer
  2. vi, moi, j'y serai, y'a pas moyen que je contourne cet évènement !!!

    sandy

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, j'adore!!!! ça claque!! bisous et longue vie à ce blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui et je confirme le vendredi et samedi!!

    RépondreSupprimer
  5. Si j ai comme l an dernier une place gratuite ça serait un plaisir d y retourner et de souffler qq h sans bébés à parler scrap!!!

    Ca serait cool comme l an dernier, un cpup de ptit train et tchou tchou lol

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien j'y serais vendredi samedi & dimanche ben oui quoi quand on aime..... :-)

    RépondreSupprimer
  7. moi,moi,moi !!! j'y serai !
    j'irai à Lyon car c'est plus près de chez moi !!!
    est-ce que qq'un sait où ça va être à Lyon ?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ;-)) mais kali, tu noteras qu'il n'y a pas de soirée + + de prévu... Si tu as besoin d'une adresse
    Pour Lyon, je crois avoir lu que ce sera au parc de la tete d'or. J'ai mon excuse pour passer voir mes parents :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'aimerai bien y aller cette année....

    RépondreSupprimer
  10. Trop bieeeeeen ! Le salon à Lyon !! Si le parc de la tête d'Or se confirme, ce ne sera qu'à 10 min de chez moi !!! Excellent, Excellent !!

    RépondreSupprimer
  11. moi je ne sais pas encore quel jour j'irai mais il faudra compter sur moi c'est sûr !!!

    RépondreSupprimer
  12. super ce blog
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    pour le salon j'y serai aussi
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. j'y serais normalement le vendredi et le samedi

    RépondreSupprimer
  14. j'espère pouvoir etre de la partie cette année !

    RépondreSupprimer