Nombre total de pages vues

26 septembre 2011

Nouveautés Késiart

Les plus chanceuses les ont vus & même déjà en main avec grâce à ce WE au salon Truffaut (voir post précédent) et pour les autres ba vi il faut attendre que tout arrive dans nos boutiques préférées.

Dur dur de tenir pour les acharnées de la CB que nous sommes ! Nous n'en avons pas toujours besoin mais c'est plus fort que nous et moi la première je craque systématiquement sur la marque KESIART grrrr (vite une thérapie s'impose sinon ma banquière va "couiner" !!)

En "zieutant" sur le site de la marque nous pouvons voir déjà ce qui nous attend - et voici ma sélection coup de coeur :


** Des tampons 

** Les nouveaux MétaliKs (là je craque totalement)



 




Et ce n'est pas tout : Des perles, des brads .... Enfin vraiment moi j'vous l'dis ... comment résister à toutes ces petites merveilles franchement ?






4 commentaires:

  1. Ahhh t 'es trop forte Gossip Kali !!!

    J adore les metaliks avec la cage !!

    RépondreSupprimer
  2. wow ta déjà un visuel moi j'attend les embellissements surtout il parait qu'ils sont a tomber

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là que ça donne envie tout ça!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pfffiouuu t'as fini de nous tenter lol
    bisous

    RépondreSupprimer