Nombre total de pages vues

28 septembre 2011

Dans mon panier ... il y a ... : Sultane

Une nouvelle collection vient de paraitre, elle est toute fraiche de ce matin
et en plus c'est ma copine BOB 376 qui l'a dessinée: http://scrapmaniak.canalblog.com/
Une ptite présentation s'impose : Je suis bob376/krystel sur la toile.

Je vis en Alsace, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 2002, j'ai une fille au doux prénom de Malvyna.

J'ai deux chats, une tortue, deux lapins et un poisson ... euhhh la ferme est ouverte, 2 euros l'entrée :)

Je suis traffic manager le jour et scrapeuse la nuit.

Je scrappe depuis euhhhhhhhhhh 2004 peut être, je ne m'en rappelle plus loooool ...

Je fais partie de la DT de la Boit'à Scrap.

J'aime participer au crop, j'ai donné un atelier à Valencienne et des " cours " dans une association.

J'ai la chance d'avoir une superbe association près de chez moi : Scrap'Alsace.

J'ai l'immense joie, le bonheur de vous présenter cette collection de papiers Sultane " Dans mon panier .... il y a ...."

Perso je trouve la collection vraiment chouette avec ce combo de saison et les petits carnets assortis.

Regardez un peu et jugez de vous même !


 
la vente : http://www.scrap-vp.com

et voila quelques pages qui illustrent cette collection

Kristel 

Alolette 


Laetitia 67 


Alors dans votre (futur) panier de scrap ... Il y aura cette collection j'en suis certaine !!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Bravoooooooooooooooooooooo ma bobounette d'amour!!!!!!!!!!! super collec j'ai adoré!!! et merci pour ma page hihi :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer