Nombre total de pages vues

26 septembre 2011

2 Nouvelles collections => COLOR CONSPIRACY

Et oui voilà 2 nouvelles collections Color Conspiracy ... Quand je vous dis que je suis fan des marques françaises celle ci ne déroge pas à la règle, et je peux même dire que je suis fan depuis le début des papiers de Maya !! 

La première MEDITERRANNEE




La seconde TRAVEL 



Et si comme moi vous êtes fan vous pouvez gagner les collections grâce à un ptit challenge :) en réalisant une page automnale avant le 16 octobre ;)

Tout est expliqué sur le blog de la marque : http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/

Bon scrap et n'oubliez pas ! Restez en contact via GOSSIP SCRAP pour des nouveautés, des challenges et des infos 100% scrap !

4 commentaires:

  1. Tu vas t'éclater avec ces papiers!!!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop belles ces collections j'adooooooore. d'ailleurs comme toi dès le début :)

    RépondreSupprimer
  3. Archi fan de la première collection!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi pareil fan depuis le début

    RépondreSupprimer