Nombre total de pages vues

22 septembre 2011

Tampons FLORILEGES DESIGN : Nouvelle Collection

Voilà nous commençons ce soir par une nouvelle collection de tampons qui vient de sortir chez FLORILEGES DESIGN ! Tout le monde connait ces tampons en bois, d'une finesse incroyable - J'avoue plus adaptable pour les filles shabby que les cleaneuses non ? mais moi j'ai déjà craqué sur les précédentes collections.

je vous donne un aperçu de la collection Automne/Hiver 2011





------------------------------------------------

Encore merci pour votre enthousiasme vis à vis de ce blog !! Pour info il n'y a pas de régularité dans mes messages, je poste dés que j'ai une news, une info il peut donc y avoir des journées avec 2/3 posts et des journées plus creuses, c'est ça le monde du scrap non ?

PS : Abonnez vous à la newsletter car mon petit doigt me dit qu'un challenge avec un cadeau à la clé se prépare !!!  CHutttt c'est encore une indiscrétion

3 commentaires:

  1. ah ouiiiiiiiiiii j'ai vu çà aujourd'hui ! y'en a 2-3 qui m'ont fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes en effet ! mais un peu chère quand même.
    Les encres Florilèges par contre sont tip top !

    RépondreSupprimer