Nombre total de pages vues

22 septembre 2011

Gossip Scrap : KESAKO

Vous allez dire : Encore un BLOG de scrap ! Et là je vous répond NON - enfin si - mais pas que ...

L'idée est née un peu au hasard et je me suis dis WHY NOT ;) - Je vous explique un peu le concept. Comme son nom l'indique Gossip = Bavardages, ragots voir commérages ... rhooo ! Attention je ne vais pas faire le CLOSER du scrap hein ! 

Non mon but en créant ce blog est de parler du scrap (of course), des nouveautés, des scrappeuses, de lancer des défis, tester des produits, parler des dernières sorties (livres, magazines, collections ... ), des salons également mais aussi des challenges en tout genre avec pourquoi pas des give a way !

Ce blog pour qu'il vive il faut des infos, des scoops, des news quoi et là je compte sur vous, sur vos découvertes ! J'adore "fouiner" et je suis certaine qu'il y a des petites fouineuses scrap un peu partout non? 

Alors qui me suis ? qui est partante ? qui pense être une Gossip scrappeuse ?
N'hésitez pas à me faire un mail : scrap.kali@gmail.com si vous voulez parlez de vous, de vos envies, de ce que vous voulez concernant votre passion :
LE SCRAP 



24 commentaires:

  1. moi aussi si je peux t'aider ça sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Et hop dans mes favoris! J'ai hâte de voir la suite.
    Je vais devenir fan de ton nouveau blog et si tu as besoin n'hésites pas.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée! Je m'inscris à la newsletter!

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une idée qui est bonne LOL ok je m'inscris à la news pour te suivre et éventuellement t'apporter des tites "news"

    RépondreSupprimer
  5. yess !! trop trop bonne idée !! scrap et bavardages ... trop le bonehur !! :-))) ayéé ! inscrite a la news ! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, je suis partante aussi pour ce nouveau blog ! Hâte de voir la suite ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. çà c'est une bonne idée ! info à relayer et you-ouhhhhhhhhhh, longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. super idée!!! Je file m'inscrire à la newsletter!!

    RépondreSupprimer
  9. cool j'adore j'adhere!! felicitations pour ce nouveau blog je te souhaite beaucoup de succès bizzz carcajoo www.carcajoo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Clap! Clap!!!!! je valide et je suis..!!

    RépondreSupprimer
  11. je m'inscrit à la news !!! obligé, veut tt savoir!!!mdr!!!

    en tt cas très bonne idée......:o)

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog c'est toi!!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  13. Excellente idée ... une info ...une nouveauté je suis partante pour te faire signe ! pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  14. En voilà une très belle idée ! Je l'ajoute à mes favoris !

    RépondreSupprimer
  15. super ce concept
    vive le blog
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très bonne idée Kali. Y a plus qu'à surveiller les news.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. super miss ! hop dans mon google reader !
    bonne route

    RépondreSupprimer
  18. Salut à toute , cet année j aimerais aller au salon version scrap à Paris , je pense faire les 3 jours je suis en Suisse , j irais seule , donc j aimerais savoir si vous avez des adresses dans le coin pour loger pas trop cher et pourquoi pas se rencontrer la bas et faire connaissance ca serais sympa j espere à bientot

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer