Nombre total de pages vues

23 septembre 2011

Que faites vous ce WE ?

Car celles qui sont en RP sont gâtées niveau scrap avec le Salon Folie'Scrap au magasin Truffaut à Baillet en France (95) 
Du 23/09 au 9 octobre ( en plein pendant mes ateliers pfffff) 



Au programme : Des Make & Take, ateliers et aussi des boutiques telles que : Aladine, Alyssiane, Artemio, Boanita, Chérie’M, Fiskars, Florilèges, Kési’art, Ratana, Scrapbuttons, Studio’scrap, Toga, Zibuline

Je ne pourrai pas y aller donc mais grace a Facebook voilà déjà ce que l'on peut voir !!!!

Zibuline 



Késiart 


ça donne envie non ?

Pour info : entrée et parking gratuits! Une offre exceptionnelle de 15% de réduction sur le rayon pour les porteurs de la carte Truffaut.

7 commentaires:

  1. J'y serai samedi prochain !
    La CB va chauffer !
    En esperant que Kesi'art es prévu un bon stock !

    RépondreSupprimer
  2. ho la la quelle chance moi qui revient de créativa rouen ou rien n'était gratuit et franchement pas top les produits

    RépondreSupprimer
  3. pffff moi j'habite evidemment trop loin!! trop deg pourquoi y'a pas ça par chez nous en belgique ??pffff bon salon à celles qui iront et prenez un max de photos!bizz carcajoo

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie! il y a un programme de ce qui y est prévu???

    RépondreSupprimer