Nombre total de pages vues

23 septembre 2011

OCTOBER AFTERNOON : Du tissu en veux tu ? en voilà !

Alors là je reste la bouche grande ouverte ! Oh my god !!!! October Afternoon est une marque que j'affectionne particulièrement depuis le début - avec une impression cependant depuis quelques collections de tourner un peu en rond pas vous ? -  mais là elle innove carrément en proposant du tissu coordonné aux papiers ! Il fallait oser ! 

Souvenez vous de la collection




 
Et voilà donc la version TISSU


Franchement c'est pas une chouette idée  ????



Voila le lien de la boutique (avec les tarifs !) : http://www.fatquartershop.com/Farm-Fresh-Riley-Blake-Fabrics-October-Afternoon.asp?sid=85479191212558547&Store_id=499

PS : La newsletter est opérationnelle ;) par contre il faut bien confirmer l'inscription via le mail reçu, certaines ne l'ont pas fait encore ...

6 commentaires:

  1. J adore OA aussi , et le tissu je suis trop fan
    Je sens que je vais craquer !!

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la chouette, j'veux la même :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhh c'est extra moi qui est tjs du mal a trouvé des tissus coordonnée c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  4. oh mais pourquoi je suis venue ici !

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça, c'est une belle idée ! Moi qui suis fan des "tissus enfantins", je suis servie... Vais-je craquer ???

    RépondreSupprimer
  6. rooo j'avais adoré ces papiers j'en ai d'ailleurs encore une serie entière lol !! les avoir décliner en tissu est un idée geniale !

    RépondreSupprimer