Nombre total de pages vues

2 novembre 2012

Résultats Les Papiers de Pandore

Bonjour à toutes


Me voilà pour vous donner les résultats pour les 2 collections LES PAPIERS DE PANDORE ! A lire votre enthousiasme, je vois que ces 2 collections vous ont particulièrement inspiré ! 

Voila pour commencer la gagnante de la collection LITTLE WINTER CIRCUS




Et la gagnante de la collection EVERYDAY PORTRAITS 




Une fois de plus je REMERCIE Julie pour sa générosité et je suis ravie pour les gagnantes bien sur mais je tiens également à dire aux autres "Une prochaine fois ..." je suis certaine que la roue tourne et que votre jour sera bientôt là sur GOSSIP :)

Les filles envoyez moi un Mail avec vos coordonnées pour l'envoi du lot : scrap.kali@gmail.com

Je reviens vite avec des News, des scoops, des cadeaux ....


BONNE JOURNEE & BON SCRAP

14 commentaires:

  1. Bravo les filles !!!!
    Merci pour ce jeu ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles!
    Et merci pour le jeu...

    RépondreSupprimer
  3. merci infiniment ,je suis ravie. Et merci à Julie bien sûr.C'est un superbe cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes!!! une prochaine fois....
    Scrapbises et bon apm

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes, beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux gagnantes, et à vous pr ces kdos.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux 2 gagnantes qui vont bien s'amuser avec ces collections.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  9. bravo aux gagnantes! bises

    RépondreSupprimer