Nombre total de pages vues

3 novembre 2012

News Kési'art

Bonjour à toutes

Les fans de la marque Kési'art le savent déjà, les nouveautés arrivent le 9 novembre !! 
Et une fois de plus la tentation va être plus que présente car il y a beaucoup de choix

Des collections de papiers, des tampons, des Pads, des tampons dateurs, des Psiitt, des Classeurs ...

Et voici d'or et déjà un Aperçu ;)





Woodee's Flic Flac Floc

Clear Stamp Flic Flac Floc

Personnellement j'ai hâte d'être au CSF pour les découvrir et chauffer la CB ^^

Bonne journée 

GOSSIP SCRAP






11 commentaires:

  1. rhoooo ca va etre chaud de choisir
    que de merveilles encore cette fois ci :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque que j'adore, ces tampons à molette 12 en 1 me plaisent tout particulièrement, j'ai déjà zieuté sur leur site mais les embellissements bois j'avais zappé. Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tampons 12 en 1!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'adore les tampons nuages et pluie, espere pouvoir les acheter
    bisous
    cricri

    RépondreSupprimer
  5. Pressée de découvrir les tampons à molette.

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu, ça met l'eau à la bouche!!!!
    Scrapbises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. oh YEAH ss fan de leur collection et celle ci elle est aussi géniale que les autres

    RépondreSupprimer
  8. arrgggg, c'est la mort du porte-monnaie !!!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo la la je suis déjà fan de cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  10. ah j'attendais avec impatience mais je ne savais pas que c'était pour le 9. C'est bientot....

    RépondreSupprimer
  11. Vivement le 9, encore que des nouveautés magnifiques !!!

    RépondreSupprimer