Nombre total de pages vues

9 novembre 2012

Appel DT # 9

Voici aujourd'hui un appel DT qui va tenter énormément de scrappeuses j'en suis certaine !

ColorConspiracy cherche à agrandir sa fabuleuse DT pour l'année 2013 ! La barre est haute mais je suis certaine que vous allez faire des merveilles :)

Les conditions de participations sont ci dessous :

CC-DT-CALL


Il y a 4 places à pourvoir, en cas de gros coup de coeur la limite aura des chances d'être dépassée :)
En ce qui concerne le côté créatif, voici les informations :
- Nombre de créations requises par mois : 3.
Ceci est un minimum, rien n'empêche d'en faire plus, bien sûr. Nous vous demanderons de temps en temps de bien vouloir partager quelques conseils avec le public par rapport à l'élaboration d'une page ou d'un autre projet, que ce soit purement sur le design ou sur une technique.
- Diffusion de vos créations sur votre blog personnel et autres médias disponibles sur la toile (Facebook, Pinterest ou autre)
Nous fonctionnons avec un système de rotation et avec un planning, à tour de rôle les membres de l'équipe proposeront :
- un projet avec tutoriel
- un challenge
- un sketch
- une inspiration (à partir d'une affiche ou autre) 
(l'anglais serait un plus mais pas une obligation) 

2 commentaires:

  1. c'est claire la barre est très haute dans cette DT ;-) ... bonne chance pour celles qui oseront !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tentant, mais je ne sais pas si j'oserai proposer ma candidature !!!

    RépondreSupprimer