Nombre total de pages vues

12 novembre 2012

COLLECTION INFOCREA

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle collection de papiers dessinée par ma copine Christelle Fontaine, qui vient d'intégrer l'équipe INFOCREA

Une collection pleine de pep's et de dynamisme qui lui ressemble tellement ! Elle va cartonner j'en suis certaine !

Regardez ce combo si attractif avec les motifs tendances, et ces étiquettes pour les projets type Project life .... Faite place à la collection FEU D'ARTIFICE 

ambiance

SVP337001_950x600


Sympa non? ALors encore une fois BRAVO Christelle pour cette nouveautés et Bravo pour la DT infocréa 

Ces papiers/tampons seront en vente très prochainement dans les boutiques scrap revendeurs :)

19 commentaires:

  1. Trop dla balle cette collec et trop hâte de recevoir mon kit yeah yeah yeah :))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Superbe OUI, je l'avais vu chez un revendeur et j'aurais déjà craqué si le budget n'avait pas été un peu trop juste ce mois-ci...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec ces papiers... et nous aussi !!!
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adooooooooooooooore !!! même les tampons je les trouve extra !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai râté la vente sur scrap VP et je râaaaaaaaaale !!! dès que je la trouve en boutique, je ne la laisserai pas passer cette fois !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils ont du peps ces papiers !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gossip, Merci Kali, merci les filles, ça fait super plaisirs de lire vos commentaires

    RépondreSupprimer
  8. Elle est top cette collection, je l'ai déjà commandée lol

    RépondreSupprimer
  9. très jolie collection! A suivre de près !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une jolie collec... dur dur de résister ces derniers temps ! Merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  11. une superbe collection, bravo Bob !

    RépondreSupprimer