Nombre total de pages vues

4 novembre 2012

Résultats Laura Pack

Bonjour à toutes

Voila les résultats du tirage au sort LAURA PACK, une fois de plus vous avez été nombreuses à me laisser un message pour tenter de gagner les nouveautés et le tirage au sort a fait son choix ...



Voila mon mail pour tes coordonnées postales : scrap.kali@gmail.com

& Merci Laurence pour ce cadeau

RESTEZ active sur ce blog car les jours qui arrivent promettent de bien Jolies choses !!!!!! 

A bientôt sur gossip

7 commentaires:

  1. OUAAAAAAAAAAAAAh quelle surprise !!! j'en reviens pas !!! MILLE MERCIS !!! c'est bien ce que je disais "NOEL AVANT l'HEURE ! "

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante!!!on ne désespère pas!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bravo Agathe
    oui oui un jour ce sera mon tour... j'y crois !!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer