Nombre total de pages vues

29 octobre 2012

NOUVEAUTÉS LAURA PACK

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveautés LAURA PACK et la nouvelle gamme de  Priplak imprimé


PKI_30x30_Griffouille__Coeur__Floconweb.jpg

Les pages 30.5x30.5cm :

Flocons, Coeurs et Griffouille
Un thème Hiver avec les Flocons, les Coeurs que vous m'avez demandé en grand format, et Griffouille pour un thème écolier ludique.



PKI_19x19_Bebe__Flocons__chevron__Baladeweb.jpg


Les pages 19x19cm :
Balade, Bébé, Flocons et Chevrons
Un thème Balade dans la nature dessiné parAzoline, petits mots doux pour une page

Bébé et ses doudous, des petits Flocons pour
se coordonner avec la grande page
 Flocons,
et les Chevrons créatifs pour un graphisme contemporain.

PKI_9.5x19_Jeans_chevrons_Doudou__Ecolierweb.jpg
 

Les pages 9.5x19cm : 
Génération Jeans, Doudous, Frise Chevrons et Ecolier
Un thème ados fille et garçon, des doudous à coordonner avec la page Bébé, la journée d'un écolier écrite par La petite Française et une frise à coordonner avec la page Chevrons.

 

PKI_Eti_Neige-Ados-Baladeweb.jpg



Les Etiquettes coordonnées à découper 6x19cm :
Belle balade par Azoline, Ados  et Neige

PKI_Tags_et_Rubans_tousweb.jpg

Les tags : 
Souvenirs scolaires et Rentrée des classes dessinés par la Petite Française et Histoire d'Homme pour vos albums au masculin.
2 Rubans : Bisou tout doux et Taches d'encre.





PKI_Onglets_tous_2web.jpg

Les Onglets :
Souvenirs, Tous Ensemble, Famille Chérie, Musique et Petite Règle

Et Grace à Gossip et Laura Pack vous avez la possibilité de gagner ce lot : Pour cela il suffit de laisser un commentaire en dessous de ce post ! Le jeu commence maintenant et fini samedi 3 novembre  minuit ! Bonne chance à toutes 



44 commentaires:

  1. c'est joli, j'aime particulièrement les pages 30x30 !

    RépondreSupprimer
  2. waaaa j'adore la page flocon en 30x30, trop trop belle.

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooooooooooooooooooo déjà noël avant l'heure!!! merci !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Géniales ces nouveautés ! je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces nouveautés. J'm bcp le thème scolaire et neige. je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  6. oh quel beau cadeau.. Je n'ai jamais travaillé le priplack, mais franchement ça a l'air vachement top.. Je tente donc ma chance, qui sait .....

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir et de foiner, j'adore déjà ce blog et cette page avec les flocons est à tomber. ca donne envie de scrapper l'hiver

    RépondreSupprimer
  8. vraiment sympas ces transparents effet givré, ça colle avec les photos de neige et d'hiver ^^

    RépondreSupprimer
  9. très jolies ces version imprimées ! Idéal pour la saison qui arrive !

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout mignon en tout cas cette nouvelle collection! alors je tente ma chance! bizz carcajoo et merci encore pour ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe tout cela!!! je tente aussi!!

    RépondreSupprimer
  12. ces flocons tomberaient à pic pour mes atelers en montagne en janvier !

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi chouettes ces produits !!!!!
    je tente, avec grand plaisir, ma chance

    RépondreSupprimer
  14. c'est super beau! J'ai pu les voir en vrai au magasin de la fée du scrap hier. J'ai acheté la plaque coeurs mais elle ne fait pas 30x30 plutôt 15x15. Je craque complètement pour ces impressions en blanc sur le priplak . merci pour ce petit jeu de tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  15. olalala encore de belles choses merci Kali pourr ttes ses nouveautes !! merci laura pack !!!

    allez je tente donc ma chance!!
    biz laure

    RépondreSupprimer
  16. C'est trés originale!! je tente donc ma chance pour ces beaux produits!!

    RépondreSupprimer
  17. superbe!!!je tente ma chance alors!
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  18. Superbe !!! je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  19. Très joli! Je tente ma chance également! :)

    RépondreSupprimer
  20. j'adore laura pack ideal pour les couverture de mini toujours le tag qui va bien et ces nouvelles collections sont superbes évidement je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  21. Je tente encore une fois ma chance...LOL...Bizzz

    RépondreSupprimer
  22. Très chouette ces nouvelles collections et ça tombe bien pour Noël qui approche a grands pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. trop beau!!! pour mon DD!!! :D merci ; )

    RépondreSupprimer
  24. Superbe !
    je tente ma chance.
    Merci
    AnnieB

    RépondreSupprimer
  25. waouuuuuuuuuuuuu trop jolie!!!
    tentons notre chance
    scrapbizzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. superbe ^^ je sais ce que je vais acheter au salon loisir & savoir faire

    RépondreSupprimer
  27. Ça donne envie !! C est magnifique

    RépondreSupprimer
  28. les flocons sont bien mignons

    RépondreSupprimer
  29. Chouette !! Je ne suis pas une habituée des priplak et je pense que ce pourrait être une bonne occasion de commencer :-)
    Merci pour ce nouveau lot à gagner.

    RépondreSupprimer
  30. super !!! merci, je tente ma chance car j'adore leur transparents qui s'adaptent aussi bien aux minis qu'aux embellissements ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  31. Oh que c'est beau !
    Mais comment font-ils pour nous sortir des nouveautés aussi jolies ???
    Je suis obligée de succomber.
    Ma carte va virer au rouge à moins que je suis l'heureuse gagnante...
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup les motifs hiver et noel, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  33. Et bien, nous sommes gâtées en ce moment !!!! Je tente encore ma chance alors ;))
    Merci pour ce tirage !!!

    RépondreSupprimer
  34. C'est superbe
    Je tente...
    Scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les Priplacks. Gagner ce concours sera l'occasion d'essayer, je tente donc ma chance.

    RépondreSupprimer
  36. Rholala! J'adore ces priplacks!!

    RépondreSupprimer
  37. Sympa tout ça. J'aimerais bien essayer alors je tente.

    RépondreSupprimer
  38. J'aime les priplack en particulier pour mes mini.

    RépondreSupprimer
  39. Jamais scrappé ces produits, ça me tente bien!!!Je tente ma chance!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Des produits toujours super sympa, je tente ma chance, merci!

    RépondreSupprimer