Nombre total de pages vues

27 octobre 2012

Nouveautés LES PAPIERS DE PANDORE 2

Bonjour

Hier je vous ai présenté la collection "Little Winter Circus" et aujourd'hui je viens vous présenter la seconde collection "Everyday Portraits"

Une collection en packs 15*15 : Là j'ADOREEEEEE - Ces couleurs sont justes Parfaites, le thème est EXCELLENT et ces papiers mixtes de quoi ravir tout le monde ;) 


Et une série de Tampons assortis vendus à l'unité 


Mais également des badges vendus par lot de 2



 Et une fois de plus, Julie nous gâte avec une merveilleuse page



Comment ne pas craquer pour celle ci également, je peux dire que moi même je ne serai choisir laquelle je préfère tellement elles sont belles toutes les 2 ?? 
Alors qui veut gagner cette collection ??? Car Julie une fois de plus, nous propose généreusement de gagner cette collection. Pour cela, il suffit de laisser un ptit message à la suite de cet article et je procéderai au tirage au sort


Le jeu commence MAINTENANT et se termine Jeudi 1er novembre minuit, les résultats seront en ligne le vendredi 2 novembre ...

Bonne chance à toutes les Gossip Scrappeuses .... 

60 commentaires:

  1. bon ben je ne dirais pas non pour celle ci aussi,
    elles sont toutes les 2 superbes !
    merci à vous 2
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bo je tente aussi ma chance pour cette seconde collection qui est tout aussi sympa !!!! Bon WE à toi ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe aussi celle ci!!!
    merci a julie et a toi bichette
    biz

    RépondreSupprimer
  4. oh ben moi je tente!!!!elles sont magnifiques ces collections!!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie collection!!! Je me voies deja scrapper avec

    RépondreSupprimer
  6. Encore une jolie collection que j'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  7. un autre style mais une même beauté ! j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Cette collection est trop belle, les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe collection avec ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  10. trop bien et moi qui suis fana des paper pad, je craque encore plus !

    RépondreSupprimer
  11. oh bin là aussi, dur de résister! trés beaux. Merci pr ce jeu que je tente.

    RépondreSupprimer
  12. C'est déjà Noël sur Gossip !!!!
    Collection aussi jolie que la précédente... j'adore la douceur de ces couleurs.
    Je tente également ma chance et je précise au Père Noël que j'ai été très très sage !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  13. pour les cartes de voeux c'est jolies couleurs tendres sont justes parfaites !! bisouss

    RépondreSupprimer
  14. superbe aussi cette collection, j'aime beaucoup les tons ! je tente aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. MOI,MOI,MOI!!! bon ok, j'ai commencé mon com comme celui d'hier mais cette collection est tellement sympa aussi que je ne saurais dire laquelle je préfére! alors je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  16. aussi belle que la précédente ! Je la veux aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Une belle collection !!!! J'adore !!
    Je vais tenter ma chance ....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. alors je tente aussi ma chance car meme si j'ai tendance à scrapper des couleurs plutot "peps" je trouve que les couleurs de cette nouvelle collection sont top!!allez je croise les doigts!!bizz carcajoo et merci encore pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  19. Moi, moi je veux bien la gagner ;-))))))) Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  20. Je veux bien tenter ma chance, bravo pour cette nouvelle collection!

    RépondreSupprimer
  21. Oui, la collection est superbe. Moi aussi si, je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  22. c'est vraiment très généreux de la part de Julie. merci beaucoup et bien sûr je tente ma chance pour cette superbe collection!

    RépondreSupprimer
  23. bon elle est craquante aussi cette collection, j'aime bcp les badges

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement cette collection est sublime !!!! Merci de nous l'a faire découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  25. hann trop canon!!!!!! je tente aussi :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. superbe cette nouvelle collection! je craque pour les tampons et pour les badges et aussi pour les papiers... bref toutes la collection!!
    scrapbizzzzzz

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont superbes.... bizz

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie aussi cette collection... alors pourquoi pas moi ???
    Merci pour ce joli cadeau...
    Et la page est superbe...

    RépondreSupprimer
  29. elle est aussi jolie que la 1ere
    wahouuuu

    RépondreSupprimer
  30. Bon ben je veux bien celle -ci aussi !!!!
    Elles sont toutes les 2 magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ahhh là là ben ouiiii celle-ci aussi est magnifique ! je ne dis pas non pour la gagner !! merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  32. Cette collection est effectivement SUPERBE !!!!!! Y a pas d'autres mots ! Je tente donc ma chance, on ne sait jamais ??!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. j'adore cette 2e collection, bon je tente on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce combo tout doux et ce format paper pad. Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  35. Encore très belle cette collection....

    RépondreSupprimer
  36. Dur dur de choisir je prends les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  37. Ben celui la non plus je ne dis pas non !!!
    Moi veuxxxxxxxx :)
    Meme joueur joue encore !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  38. Superbe !!! Comme toutes les collections des papiers de Pandore !!!! Je tente ma chance aussi !!!

    RépondreSupprimer
  39. Oh la la , celle ci aussi est tout juste magnifique !
    Je tente aussi ma chance ...

    RépondreSupprimer
  40. Elle est vraiment superbe cette collection, je craque ! Les couleurs sont vraiment belles et les motifs top :D Je tente aussi ma chance pour la gagner ! Merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  41. rho ben ceux là aussi sont sympas !!! tout en douceur !!! je croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  42. je l'adore aussi celui la !!! je tente ma chance !!!! merci

    RépondreSupprimer
  43. J'ai tenté ma chance pour la première, j'essaye aussi pour celle-ci. L'une et l'autre sont très réussies, alors je croise les doigts !!!
    Merci pour ces tirages au sort ^^

    RépondreSupprimer
  44. Oh la la ben cette collection aussi est trop belle, les tampons sont superbes, allez je tente on sait jamais !!
    Merci encore pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  45. encore une superbe collection,les couleurs sont top et les tampons trop beaux!!!

    RépondreSupprimer
  46. En effet, vraiment une superbe collection, j'adore.

    RépondreSupprimer
  47. Wouah, j'adore. Ils sont magnifiques ces papiers et les tampons, mmmm.
    Bref, je ne peux que tenter ma chance.
    Merci Julie et Gossip.

    RépondreSupprimer
  48. j'adore cette collection, je trouve les tons très doux, j'aimerais bien les voir chez moi ceux-là!!

    RépondreSupprimer
  49. Superbe collection... bravo
    Je tente ma chance
    scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  50. Les papiers de Pandore ont tjs eu de belles collections! celle-là ne déroge pas à la règle

    RépondreSupprimer
  51. Rho la la celle si aussi est superbe et les tampons à tomber!

    RépondreSupprimer
  52. Encore plus belle que la collection précédente wouahhhhhhhhhhhh.

    RépondreSupprimer
  53. Whaouuu!!!!Superbe page!!j'espère qu'il n'est pas trop tard, je tente aussi ma chance!!
    Scrapbises et bonne soirée

    RépondreSupprimer