Nombre total de pages vues

2 octobre 2012

Résultats Bloomini & des Mots en Scrap

Bonjour à toutes

Ce matin voici les résultats des 2 derniers jeux ! Je remercie une fois de plus BLOOMINI & DES MOTS EN SCRAP pour leur générosité :)

Je commence par le tirage au sort DES MOTS EN SCRAP avec les 2 planches de tampons : Les Couleurs de la vie & Une journée au Zoo







Et maintenant place la gagnante du bon d'achat BLOOMINI 


BRAVO A VOUS 3 / Envoyez moi vite votre adresse postale par mail : scrap.kali@gmail.com

Encore merci à nos sponsors et Bravo à toutes :) 

9 commentaires:

  1. rhoooooooooooo snif encore raté !!!


    bravo les filles ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux chanceuses du jour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bravo les files
    et merci aux sponsors

    RépondreSupprimer
  4. bon ben c'est pas pour moi, mais profitez en les filles ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Snif j'aurais tant aimé... une prochaine fois peut être (mais j'y crois pas trop).
    Félicitations aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  6. Yeah. Je suis trés contente :-) Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  7. Mille Bravos les filles !

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux gagnantes! bises

    RépondreSupprimer