Nombre total de pages vues

26 octobre 2012

Nouveautés LES PAPIERS DE PANDORE

Bonjour Bonjour


Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle collection (il y en à 2 pour notre plus grand plaisir) de la marque : LES PAPIERS DE PANDORE de la talentueuse créatrice JULIE .

" Little Winter Circus" 

Une collection 30*30 


Une fois de plus cette collection est SUPERBE le combo est à la fois doux, acidulé et dynamique ... On reconnait bien là le style de Julie et ce thème est très original ;)
Cette collection est illustrée par Béatrice Garni ;)




  Et ces papiers sont une fois de plus complété par une série de tampons vendus à l'unité 



SYMPA NON ? 

Regardez la superbe page de Julie pour illustrer cette collection
Comment ne pas craquer ??

Alors qui veut gagner cette collection ??? Car Julie nous propose généreusement de gagner cette collection. Pour cela, il suffit de laisser un ptit message à la suite de cet article et je procéderai au tirage au sort

Le jeu commence MAINTENANT et se termine Jeudi 1er novembre minuit, les résultats seront en ligne le vendredi 2 novembre ...

Je vous donne RDV demain pour la seconde collection LES PAPIERS DE PANDORE

Bonne chance à toutes les Gossip Scrappeuses .... 


70 commentaires:

  1. Ahhh extra ! mille mercis Julie ! J'adore ce que tu crées ! KALI que du bonheur tout ce que tu organises sur ce blog, merci à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Allez je me lance car cette collection est vraiment superbe ! Julie ta page est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooooooooooooooooo c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes et le thème est extra !!!! je craque !

    RépondreSupprimer
  5. des tons que j'adore ! je participe une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  6. Allez je tente ma chance :)
    Très belle collec :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. oh là là je la trouve trop chouette cette nouvelle collection , les tons sont super beaux! doux et frais à la fois! alors je tente ma chance! merci pour ce petit jeu bizz carcajoo

    RépondreSupprimer
  8. Hummm !! Les couleurs sont tres belles, je joue volontiers.
    Merci pour ce jeu, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je fonds!!!! et ces tampons extra!!!!!!!Allez, je tente ma chance!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. encore une superbe collection de papiers! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique collection moi je veux bien la gagner :-D !

    RépondreSupprimer
  12. Je tente de nouveau ma chance car je craque complet sur cette collection... vraiment superbe... dans les couleurs du moment
    Merci à Julie pour sa générosité
    Je croise les doigts !
    Scrap bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. ils st splendides ces papiers......de belles couleurs pr raviver ce gris de cet automne!!!!!
    merci beaucoup pr ce jeu et merci à Julie !!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  14. coucou merci julie maerci kali !!!!
    cette collection est supêrbe ! tout ce que j aime
    biz laure

    RépondreSupprimer
  15. Evidemment j'aimerai beaucoup scrapper ces douceurs ....

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. Waouh. Super jolie cette nouvelle collection. J'm bcp l'originalité dès tampons. merci pr jeu et je croise fort fort les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  18. trop, trop beau, c'est de la balle, lol

    RépondreSupprimer
  19. Qui ne tente rien...LOL....!!!! Alors je tente...elle est trop belle....BIZZZ

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle cette série de papiers et de tampons, bravo ! et je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  21. très jolie collection de papiers!

    RépondreSupprimer
  22. moi moi moi!! j'adore encore une fois!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Très belle collection que je serai ravie d'utiliser . Alors je tente ma chance !
    Merci
    AnnieB

    RépondreSupprimer
  24. Waouh !!!!!!! Jolie et poétique cette collection ! Je tente le coup !
    merci Gossip Scrap ;)

    RépondreSupprimer
  25. TitiScrap (Nathalie)26 oct. 2012, 17:39:00

    Très très jolie collection ! J'adore l'ambiance !
    Pourquoi pas moi ???

    RépondreSupprimer
  26. Superbes ces papiers... je tente ma chance...
    Merci pour ce cadeau...

    RépondreSupprimer
  27. bien sûr qu'on a envie de participer au tirage au sort, ils sont tellement beaux ces papiers. merci pour cette gentille proposition.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore c'est mimi comme tout comme collection et les tampons je suis fan !!!!

    RépondreSupprimer
  29. MOI MOI MOI!!! j'ai craqué dessus, ils sont superbes!! bravo

    RépondreSupprimer
  30. Beaucoup de peps dans cette collection!..Elle est très jolie!!...Hélène.

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie collection j adore ces couleurs toutes douce

    RépondreSupprimer
  32. comme ça fait envie !
    d'autant plus que nous sommes allés tous ensemble tous les 6 au cirque la semaine dernière !!!
    je croise les doigts !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  33. argh trop beaux, les couleurs sont vraiment extras

    RépondreSupprimer
  34. Hannnn ! Ils sont magnifiques ces papiers !!! J'adore !! Mercii pour cette opportunité !! Bises et bonne chance à toutes (tous ?)

    RépondreSupprimer
  35. Superbe cette nouvelle collection
    la page de Julie est superbe j'adore Bravo pour cette belle page
    scrapbizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la fraicheur des couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Collection très fraîche et super jolie !
    Je tente aussi... et je croise les doigts.
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  38. Oh elle a l'air trop mignonne cette collection !
    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  39. wouah la serie de tampon est trop top !!!!! je tente ma chance !!!!
    un jour peut etre.......

    RépondreSupprimer
  40. Il me la faut celle là. Je croise les doigts.Minihelf

    RépondreSupprimer
  41. Mais quelle question ! Moi moi MOI je veux la gagner cette très belle nouvelle collection. Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  42. Une bien jolie collection.
    Je tente ma chance.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  43. oh c'est tout mignon ça ! allez , il y a longtemps que je n'ai pas joué :)
    merci !!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  44. Très belle collection ! j'adore ! Je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  45. Eh bien effectivement, je suis séduite par le combo de couleurs, superbe!
    Alors je tente ma chance!
    Merci de l'opportunité de gagner...

    RépondreSupprimer
  46. MOIIIIIIIIIIIIII!!! j'adore j'adore et j'adore!!!!! quel talent elle a cette chère Julie!!!

    RépondreSupprimer
  47. oh la la la justement je cherchais des papiers pour un joli faire part de petit loulou qui arrive en janvier.... je file envoyer la photo des papiers a ma copine pour confirmer mon choix !! humm jadore ces couleurs !! bisous

    RépondreSupprimer
  48. Ces couleurs !! j'adore ! alors forcement, je tente ma chance !! merci à Julie !

    RépondreSupprimer
  49. Merci !!! Que de générosité !!!! Une belle collection !!!! J'adore !!
    Je vais tenter ma chance ....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  50. Wouaaaa, merci pour ce jeu!
    Superbe collection!

    RépondreSupprimer
  51. ahhh ceux la sont superbes aussi.... bizz

    RépondreSupprimer
  52. Rhoooo trop craquante cette collection !!!! Et les messages des tampons, je suis fan ! Je tente ma chance !!!!

    RépondreSupprimer
  53. gros coup de coeur pour cette collection !!!

    RépondreSupprimer
  54. Cette collection est absolument superbe, j'adore.. bonne chance à toutes et à moi, qui sait ???

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  56. bonjour et merci pour ce super concours!
    la scrapeuse dans la famille c'est ma fille de 12 ans alors je tente ma chance pour elle, merci!!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour
    très joli !! je tente ma chance!!

    merci et bonne journée

    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Wouaw Wouaw!
    Magnifique! Je tente ma chance!!

    RépondreSupprimer
  59. Superbe cette collection!! Allez je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir, je viens découvrir ! oui c'est vraique c'est booooo !
    je saute à l'eau, je tente ma chance merci pour tout
    bouhhhhhhhhh halloween
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour et merci pour ce concours !
    Quelle superbe collection, le thème et les couleurs me plaisent, je ne peux que participer :-)
    Belle journée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. demontes isabelle1 nov. 2012, 13:36:00

    Bonjour, ces papiers sont superbes, je sme suis mise au scrap il y a peu et ce lot me tente bien!
    Merci pour ce jeu

    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  63. Très belle collection, j'avoue craquer particulièrement pour celle-ci...alors voilà ma participation.

    RépondreSupprimer