Nombre total de pages vues

26 novembre 2011

TIRAGE AU SORT DYMOMANIAK

Voilà je viens de faire le tirage au sort pour le petit jeu lancé par DYMOMANIAK afin de remporter un lot de la marque et voici les résultats

BRAVO MARTINOUCHE - J'attends tes coordonées pour l'envoi du lot

Merci à toutes les participantes, j'espère revenir vite avec un concours/jeux et des cadeaux à gagner !!!!! 
Bon scrap à toutes les Gossip scrappeuses

5 commentaires:

  1. encore loupé, zut ! lol
    Bisous ma Kali

    RépondreSupprimer
  2. Mince encore raté !
    Bravo à Martinouche
    Scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ah raté !! hihi mais je suis contente pour Martinouche, car je pense bien que c'est la Martinouche que je connais ;-) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la gagnante et tant pis pour moi !
    Bisettes

    RépondreSupprimer