Nombre total de pages vues

2 novembre 2011

COLOR CONSPIRACY => THE COME BACK

SI je vous dis COLOR CONSPIRACY .... Que me répondez vous ???? 

Hé bien voilà LA nouvelle du jour à ne pas rater !!!!! Color Conspiracy revient en force avec une créatrice motivée & déterminée à remettre son grain de sel dans le petit monde du scrap OU devrais je dire Refaire sa place en tant que MARQUE Française ! Pour notre plus grand plaisir ! L'annonce sera officielle demain sur le Blog de la marque, donc Gossip est sur les starting-blocks en avant 1ère ! C'est chouette Non  ????

Je suis depuis le début fan des papiers de Maya et je sais que je ne suis pas la seule ;)

Et donc voilà ce que nous réserve MISS CC ^^


LA SUITE très vite ......ET mon petit doigt me dit qu'un petit jeu/tirage au sort va pointer le bout de son nez, enfin je dis ça mais chutttttt c'est un secret ;)
Bonne chance à toi MAYA et ton équipe de choc - Nous avons hâte d'en savoir plus !

7 commentaires:

  1. super très bonne nouvelle! Biz

    RépondreSupprimer
  2. cela m'a l'air bien sympatique tout çà... hate d'en savoir et voir plus... miss détective Kali tient nous au courant!!! bizouille delf

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh super vivement demain!!!

    RépondreSupprimer
  4. yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CC revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. excellente nouvelle !!! j'étais un peu deg du partenariat avec artémio et j'me disais que maya allait être brimée alors là c'est franchement l'idéal pour les fans de ses designs comme moi !!! bravo maya et félicitations pour ce come-back dans cet univers impitoyable !!!!!

    RépondreSupprimer