Nombre total de pages vues

7 novembre 2011

DYMOMANIAK !

La folie DYMO emparent beaucoup de scrappeuses, surtout que nous trouvons désormais une multitude de rubans avec différentes tailles et différents styles :)

GOSSIP a rencontré pour vous DYMOMANIAK

MAIS QUI SONT-ILS ?

Dymomaniak, c'est avant tout l'histoire d'une passion. Depuis de nombreuses années, nous collectionnons les rubans et les machines, neufs et d'occasion. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux modèles, de nouvelles couleurs. 
Au gré de nos achats, nous nous sommes constitué un petit stock, que nous avons d'abord décidé de partager avec d'autres scrappeuses au moyen d'un blog. 
Puis nous avons décidé de monter la boutique http://dymomaniak.com/shop pour partager nos trésors avec le plus grand nombre d'entre vous !" Nous avons également notre blog http://dymomaniak.com



-----------------------------------

Et un cadeau pour les Bloggueses de GOSSIP SCRAP ! 

Laissez moi un commentaire en dessous de ce message en donnant votre avis sur cette vague DYMOMANIAK et en visitant la boutique pour nous donner votre produit chouchou (tailles, couleurs) MAIS aussi quelles couleurs aimeriez vous trouver ?

Le jeu commence de suite et se finira le jeudi 24 novembre minuit, le tirage au sort aura lieu le 25 novembre (pour mes 31 ans tiens !) LA GAGNANTE recevra un panaché de la boutique Dymomaniak

SYMPA NON ?



PS : J'en profite pour vous re-signaler que je ne gagne rien à faire et tenir ce blog, je le fais par plaisir avant tout et pour vous, donc merci de respecter mon travail, mes recherches et mes demandes de sponsors. MERCI à celles qui m'aident, me donnent des infos et surtout si vous connaissez une boutique, une marque qui veut faire un message sur GOSSIP je suis DISPO !!!!


26 commentaires:

  1. super boutique car c'est vrai qu'on en trouve pas facilement des rubans...j'ai une vieille machine qui date de mes années d'élémentaires c'est pour dire!! et les rubans de 6mm ne se trouvent pas en magasins... J'ai adoré le ruban bois !! et j'aimerai pouvoir trouver le ruban avocat 6mm en mat (je n'aime pas trop le brillant)...
    merci... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore et d'ailleurs j'ai reçu une commande la semaine dernière !!! pas encore essayé le motif Bois mais trop hâte !!

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas toutes ces teintes de couleurs ! Merci pour le partage Kali
    J'aime beaucoup le 9 mm vert, alors je tente le jeu !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime et utilise régulièrement les rubans dymo, en particulier pour mes minis. Le bois et le vert anis me font de l'oeil. En 9 mm car ma machine n'accepte que cette taille. Vais-je craquer pour une machine acceptant toutes les tailles... là est la question lol !
    Scrap bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore extra !!! merci pour ce partage .... je commençais à me lasser de mon noir et mon bleu !!!!! j'aime beaucoup ....tout !!! et le motif bois !!! pour moi c'est 9mm la taille de ma dymo
    j'aimerai y trouver du doré et de l'argent !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'm bcp ces produits et ma préférence va au rose, violet, et puis au noir (l'original).. je tente ma chance et file zieuter les nouveautés.
    bambou

    RépondreSupprimer
  7. Super ton article, ça permet de mieux connaitre cette fantastique boutique qui sait se montrer généreuse, alors évidemment le ruban 9 mm bois est mon préféré mais j'adore aussi les violets.
    Longue vie à la boutique Dymomaniak et au blog Gossip Scrap.
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore le motif bois 9mm bien sur car ma machine ne prend que ce format là !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les Dymo et je trouve que je ne pense pas assez souvent à en mettre sur mes pages. J'ai eu la chance d'en trouver une en brocante, j'ai aussi récupéré celle de mon papa et de ma soeur, mais c'est vrai que les rubans sont difficiles à trouver.
    Le ruban bois est une merveille et le violet brillant aussi! Alors moi aussi je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que nous sommes nombreuses à craquer pour le 9 mm bois. Moi aussi je le trouve extra.

    RépondreSupprimer
  11. Deux personnes très agréables et passionnées pour les Dymo, les responsables de cette boutique. Mes produits "chouchoux" la roue Ransum et le ruban transparent 9 mmm.
    Merci beaucoup Kali pour ce super blog de partages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonne idée
    toutes les couleurs sont bonnes à prendre, les couleurs pastels et le transparent !!

    rouroutte

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'adore la dymo mais malheuresement, je ne la sors pas assez souvent...
    Le ruban bois est une merveille, va falloir que je me penche dessus!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'aime beaucoup ces rubans (même si je ne les utilise pas assez...). Mon préféré : le ruban imitation BOIS ! trop trop beau ! J'aime bien aussi le gris clair...
    Noémie

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ces rubans Dymo. Le bois et le jaune me tentent aussi pour le thème de l'automne çà doit vraiment bien convenir !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  16. pour ne pas que Monsieur Ruban bois ne prenne la grosse tête (il a bcp de succès qd même ... hihi) je dirais que mon préféré reste Monsieur Ruban noir ... je reste dans le classique !
    merci Kali de nous faire découvrir des nouveautés scrap à travers ce blog ... je n'ose même pas imaginer les heures de travail et de recherches ... ça fait du bien d'avoir un blog mis à jour très régulièrement, sans prise de tête .. merci pour toutes ces découvertes et nouveautés ... surtout continue !!!

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'adore les dymos. Malheureusement je n'ai qu'une 9mm et je préfère le 6. Mon produit préféré c'est le ruban transparent 9mm, on peut colorer l'intérieur comme on veut.
    J'aimerais bien trouver un ruban à carreaux d'écolier (séyès) u petits carreaux.
    Meri Kali et merci Dymomaniak !!

    RépondreSupprimer
  18. Moi mon coup de coeur c'est le ruban motif bois (pas le mat). J'adorerais voir un ruban blanc, j'en ai pas trouvé dans la boutique. Ou encore un type vieux journal. Merci pour ce superbe blog! Bises

    RépondreSupprimer
  19. voilà je viens d'aller decouvrir la boutique et que de jolies choses!je craque litteralement pour le ruban bois!je suis une grande fan de la dymo j'en ai une assez basique que j'utilise à gogo par contre j'ai celle de la marque around the block et je suis assez décue car j'ai vraiment beaucoup de mal à l'utiliser( bon ok peut-etre que je ne suis pas douée mais snif quand meme!!lol)bizzz et merci encore pour ce petit concours bizz carcajoo

    RépondreSupprimer
  20. Mon avis sur la dymomania, eh bien je trouve que la dymo revient à la mode, que cette mode ne cesse d'être en augmentation pour le plaisir des yeux de toutes scrappeuses !

    Quelle couleur j'aimerais trouver ? Du roseeee !!!

    Et ce que je préfère ? Celui-ci : http://dymomaniak.com/shop/machines/174-machine-9mm-2-roues.html

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les rubans dymo de toutes les couleurs... alors je participe avec plaisir !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Je connaissais le site pour voir ce qui se faisait et j'ai investi d'abord dans une domo junior qui accepte que le 9mm. Alor sel motif bois me fait vraiment de l'oeil par son originalité et aussi le mauve à petits pieds!!! Ce que j'aimerai en couleur?... humm.... voyons.... je crosi qu'il y a déjà mon bonheur dans cette caverne d'ali baba!!!
    bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  23. J adore Ces petits rubans que j utilise de temps à autre pour épargner le ruban mais avec cette boutique ... Je vais pouvoir enfin l utiliser à plein rendement
    La fée

    RépondreSupprimer
  24. Super ce blog Kali.
    Quand au dymo je les utilise depuis peu mais je suis fan. Je n'ai que quelques couleurs mais je ne tarderai pas d'en recommander.
    J'aime écrire des lignes en journaling et la dymo s'y prette bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. J'ai découvert cette boutique il y a plus d'1 an et j'aime acheter des rubans dans des couleurs acidulées qu'on ne trouve pas ailleurs (rose, jaune, orange ...). Mon produit fétiche a été ma dymo rose avec 5 polices différentes qui permet toutes les folies et je reverais de trouver des rubans imitation bois mat ou tissus.
    Merci de nous donner toujours de super info sur les blogs de scrap et son univers !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. super ce blog , la dymo c intemporelle !

    j' aimerai trouver des effets de matières( cuir, feutrines ...)

    je tente ma chance pour recevoir un panaché de la boutique.

    RépondreSupprimer