Nombre total de pages vues

11 novembre 2011

2 Nouvelles Collections CC

Je vous en avais parlé il y a quelques jours et voilà elles sont là : Les 2 dernières collections de Maya ;)












 Et la seconde Collection








 Alors qu'en pensez vous ? elles sont top non? et moi je trouve sympa les badges et stickers assortis !!! Et j'ai un gros coup de cœur pour la EVERY DAY et vous laquelle vous fait craquer ?


11 commentaires:

  1. Trop beau!! Je risque de craquer sérieusement moi!!

    RépondreSupprimer
  2. oui de jolie papier
    je craque pour ice land
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. oh punaise la EVERYDAY elle tuuuuuuuuue !!! tu crois qu'elle sera sur CSF ???

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, gros coup de coeur pour la collection Every day !
    Scrap bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. je les trouve bien toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes les deux vraiment superbes !!! Comment ne pas succomber à ça... !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les 2 superbes !

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là quelle tentatrice tu fais!!
    C'est trop beau!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ouaaaaaaaaah difficile de choisir... bon allez every day aussi !

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aime les 2!!!!!!!!!!

    bizh bizh

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai craqué sur les deux que j'ai commandé hier ;-)

    RépondreSupprimer