Nombre total de pages vues

14 novembre 2011

RESULTATS TIRAGE AU SORT CONCOURS LAURA PACK

Voila le concours s'est terminé hier à minuit et je viens de faire le tirage au sort via random

 BRAVO A TOI PATI !!!!!! J'attends ton adresse pour l'envoi du lot ;)

Et N'oubliez pas le concours encore en cours :  
 
Faire une page avec intégration obligatoire d'un élément de la nouvelle collection ( la récap est plus haut, allez donc voir sur le site)! A gagner une place de "GUEST créative"

Envoyez vos photos à contact@laurapack.com, date limite 30 novembre à minuit.
Le résultat du concours sera annoncé dans le blog de la boutique et sur Gossip le 2 décembre.
Les gagnantes seront prévenues personnellement.
A VOUS DE JOUER
 
------------------------------------
Je reviens très vite ..... Et N"oubliez pas si vous voulez me soumettre vos idées, vos avis, vos envies, vos partages je suis là ;)))))

3 commentaires:

  1. bouuuuuuuuuuuuuuuh encore perduuuuuuuu ! lol

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je tente, je tente... un jour peut être... mais c'est très gentil Kali d'organiser ce genre de jeu de chance... en plus ça ne coûte rien ;-) ...pas comme le loto...hahaah

    RépondreSupprimer
  3. Biiii comment j'y crois pas, j'ai vraiment gagné pour de vrai???? Merciiii random, lol :) et merci Kali!!!! bisous!!!

    RépondreSupprimer