Nombre total de pages vues

1 novembre 2011

Nouvelle Collection Priplak

 

Découvrez en avant-première la
nouvelle collection de Priplak
Imprimé Laura Pack

 

  • La collection Gourmandise en partenariat avec Catherine Martini et Swirlcards, à savourer sans modération
 
et d'autres graphismes tous aussi séduisants qui se coordonnent avec les collections de papiers Swirlcards
Elles sont déjà dans la boutique :
Pour toute commande de la nouvelle collection, le marque-page coquelicot est offert jusqu'au 6 novembre

Venez nous rencontrer au salon Créations&Savoir-Faire, stand B75

vous verrez toutes les réalisations de notre équipe
créative avec cette nouvelle collection:
des pages, des mini-albums ...

  
 
Bonne visite dans la boutique Laura Pack,
http://laurapack.42stores.com
 
------------------------------------------------------------
JEU CONCOURS pour les Gossip Scrappeuses !!!!!!

Laissez un commentaire en dessous de ce post pour tenter de gagner un petit lot de priplak avec 1 plaque Miam + 1 plaque étiquette Gourmandise !
Donnez nous votre avis sur ces nouveautés ou sur le priplak en général ;) DATE LIMITE DIMANCHE 13 NOVEMBRE MINUIT TIRAGE AU SORT LUNDI 14

Et un petit challenge : Faire une page avec intégration obligatoire d'un élément de la nouvelle collection ( la récap est plus haut, allez donc voir sur le site)! A gagner une place de "GUEST créative"
Envoyez vos photos à contact@laurapack.com, date limite 30 novembre à minuit.
Le résultat du concours sera annoncé dans le blog de la boutique et sur Gossip le 2 décembre.
Les gagnantes seront prévenues personnellement.
A VOUS DE JOUER

32 commentaires:

  1. whaouuuuu trop chouette je tente donc ma chance!!!
    biz laure

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je tente! C'est sympa le priplack mais pas toujours facile à travailler!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super nouveauté! et merci Kali de te donner du mal pour nous trouver des concours, des sponsors, des cadeaux supers, pour fureter sur le web à l'affut des nouveautés, merci ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. il me reste encore 2 kits mini albums à utiliser mais je tente quand même ma chance à ce petit jeu!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je tente ma chance!!! Super, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai attendu qu'il y ai d'autres comms pour tenter ma chance, lol. Je sais pas pkoi, j'ai tjrs l'impression que le n°1 a moins de chance de sortir au tirage au sort, lol.

    RépondreSupprimer
  7. whaou, je vais peut etre tenter ma chance mais j'ai encore jamais utilisé le priplack. biz

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    moi aussi je tente ma chance, le priplak m'attire depuis un petit moment deja!

    RépondreSupprimer
  9. je tente et mille mercis à toi pour ce blog

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance également... j'adore ces produits lol
    Scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien!!! je tente ma chance car j'adore ces produits. Je trouve les originaux, ils donnent une touche moderne aux réas.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je tente !
    Sympa ces nouveautés que nous allons sans aucun doute les voir fleurir un peu partout !!!
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi aussi je tente ma chance
    Gourmande comme je suis la collection GOURMANDISE tombe à point nommé :)
    Et merci pour ton super blog
    Linda

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance avec plaisir! la collection est à tomber par terre! bravo pour ces beaux produits! bises

    RépondreSupprimer
  15. Je veux bien participer au petit jeu pour gagner le lot priplak qui est magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tout cela
    J'avoue que je n'ai jamais utilise
    Je tente ma chance ;)
    Bisous et merci pour linfo

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance. J'ai déjà utilisé une plaque en couverture de mini, mais jamais testé les étiquettes.

    RépondreSupprimer
  18. c 'est super tout ça
    j avoue que je ne connais pas cette marque
    alors je tente ma chance pour la découvrir, et qui sait je vais peu être devenir accro
    bisounet
    arlette

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    un moment que j'ai envie d'essayer ces priplack ; pas encore eu l'occasion.
    Je tente aussi ma chance.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. moi je trouve que le priplak est genial en couverture de mini album !

    RépondreSupprimer
  22. Waouw! Magnifique! Je tente ma chance aussi!
    Et merci à toi pour toutes ces infos et ces trouvailles!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce joli jeu, je tente ma chance avec plaisir.
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  24. waouh trop belles ces nouvelles plaques , j'aime beaucoup celle avec les desserts, je n'ai jamais travaillé ce genre de plaque j'avoue que la matiere plastique me fait un peu peur! c'est pourquoi si je gagnais ce serait l'occasion de les tester!
    bizzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais utilisé leur produit mais je bave devant depuis longtemps, çà serait l'occasion rêvé ;)

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi je tente !! J'aime beaucoup ces plaques !!

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance aussi! J'aime beaucoup travailler le Priplak et cette nouvelle collection a l'air vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce cadeau ; je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  29. Moi je découvre carrément ce que c'est! je suis fan de transparence alors j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce petit jeu aupquel je participe !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer