Nombre total de pages vues

6 octobre 2011

Tampons personnalisés : KATZELKRAFT

Une nouveauté encore, ce sont les tampons personnalisés de chez Katzelkraft. On en voit pas mal en ce moment et voici le lien pour vous les procurer : http://www.katzelkraft.fr/fr/1126-tampons-personnalises



Les tampons "flash" sont la dernière génération de tampon pré-encré. Ils permettent 50.000 impressions sans recharge d'encre ! Système de fabrication totalement écologique, sans émanation toxique, le flashage permet une finesse d'impression bien supérieure à la qualité des tampons automatiques traditionnels.

Plusieurs tailles et formats sont disponibles.

Deux solutions possibles....

la première: vous avez déjà réalisé votre maquette et vous nous envoyez le fichier image via le formulaire ci-dessous. (format PDF, JPG, Word ou Photoshop avec une résolution de 300 DPI minimum)
La seconde: vous préférez que nous réalisions l'image pour vous, dans ce cas vous nous contactez par email ou téléphone et nous créons votre tampon ensemble sans supplément de prix.

POur finir j'ai une question : QUELS SUJETS aimeriez vous voir sur ce blog ??? et surtout si vous avez des news n'hésitez pas à intervenir ;)

8 commentaires:

  1. toast?

    Okéééé :)
    Super article Kali, et je planche déjà sur mon motif pour mon propre tampon! ce sera mon cadal de nowel de moi à moi :)

    RépondreSupprimer
  2. une chouette idee
    j'adorrrrrrrrreeeeeeeeee
    merci pour l'info
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Génial ces tampons!!!

    ( si tu veux un sujet d'article, je lance un appel à la DT pour ma boutique sur le blog http://boutique-simplementscrap.blogspot.com/ :) )

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour voir si de mon portable ça marche!

    RépondreSupprimer