Nombre total de pages vues

11 octobre 2011

PIMENTA

Un peu de pub pour la marque PIMENTA de la part d'une des filles de la DT ;)







La marque Pimenta a été créé il y a un peu plus d’un an par ma copine Jennifer. Plusieurs produits sont proposé en boutique (:http://www.pimentaspaper.kingeshop.com/).



On y retrouve  des papiers sous deux formats (A4 et Paper Pad) pouvant correspondre à tous style de scrap, des tampons digitaux (il s’agit d’une image numérique en noir/blanc à imprimer soi-même au format qu’on souhaite)et des aiguilles fabriquées de manière artisanale.

Les collections s’inspirent des saisons, des fêtes; Jennifer nous lance aussi, des appels à idées sur le forum (http://pimentas-paper.forumactif.net/).  pour que nous aussi nous puissions participer à la création



L’équipe DT  dont je fais partie vous propose de nombreuse réas avec chaque collection à découvrir sur le blog (:http://pimentaspaper.canalblog.com/)

Voici quelques aperçus de collections avec exemples


Collection Piment Cascabella




Collection Pimenta Goldie





Collection Pimenta Pearl
.







Je vous invite a en voir un peu plus sur le blog ou sur le forum…


The Janet’s



PS : UNE INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : La nouvelle collection sort demain ;)



5 commentaires:

  1. Un gros coup de coeur pour la collection Goldie !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles collection avec un + pour la collection CASCABELLA pour ma part.

    RépondreSupprimer
  3. oh mais je suis toute émue!!!

    je m'y attendais pas c'est vraiment super sympa! merci à toi gossip scrap hihi et à la miss de ma DT que je reconnais avec les pages hihi

    et oui demain les 2 collections noël seront présenté sur le blog avec une surprise et seront en boutique dès samedi hihi

    encore merci

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben déjà, j'adoooorrre les papiers !!!

    RépondreSupprimer