Nombre total de pages vues

25 octobre 2011

2 entrées à gagner + Cadeau Swirlcards

Sur le blog de Swirlcards, Agnès lance un Blog candy avec à la clé 2 entrées pour le CSF à Paris du 16 au 20 novembre (j'en profite pour vous dire que j'animerai 2 ateliers le dimanche d'ailleurs en swirlcards & Laura Pack)

ATTENTION LES PLACES A GAGNER NE SONT PAS ICI MAIS SUR LE BLOG DE LA MARQUE DONC CLIQUEZ ICI

Par contre voilà tout de même un petit cadeau offert par swirlcards : Nous offrons à toutes celles qui viendront sur notre stand B75 munie de ce bon un cadeau 100% scrap*!  



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur le site Laura Pack:  http://laurapack.42stores.com/

A très vite non ?  

ET N'OUBLIEZ PAS le ptit jeu pour gagner une planche de tampons (cf post ci dessous) !!!!!!

1 commentaire:

  1. rhoooooooooooo on est gaté
    enfaite j'ai recu mon cadeau il est magnifique
    donc j'y serai au stand B75 ;)
    merci kali

    RépondreSupprimer