Nombre total de pages vues

23 octobre 2011

Craft Origine

Craft Origine vous connaissez ?

«Craft» signifie en anglais «artisanat», ce mot regroupe donc tous les travaux «fait main» et «Origine» parce que tout vient de là. Craft Origine regroupe plusieurs passions qui m’animent comme la couture, le crochet, le tricot, le dessin, la peinture, le scrapbooking, la carterie, le home déco et les objets que je détourne de leur utilisation première. Toutes ces envies de faire quelque chose de mes propres mains m’ont amenés vers ce projet.
Tout à commencé, il y a bien longtemps…
Des petits bouts de çi, des petits bouts de ça, ramassés au fil du temps sans savoir pourquoi.
Juste parce que cela semblait avoir un sens. Telles les pièces d’un puzzle ou les cailloux blancs du Petit Poucet, j’ai conservé ces bouts, ces morceaux, ces trucs, ces choses et ces bidules.
L’envie de créer, de raconter, de transmettre quelque chose s’est précisée à la naissance de notre fille.
C’est ainsi que je me suis lancée dans l'animation d'ateliers de carterie et de scrapbooking.
Trois ans ont passé et Craft Origine a vu le jour avec la création de mes premiers tampons et la mise en vente d’une sélection rigoureuse de produits de loisirs créatifs, couture, et objets déco. L’aventure ne fait que commencer et j’espère pouvoir la partager avec vous ! J’y ai mis mon expérience de graphiste, mes connaissances en loisirs créatifs, en couture et le plus important, mon cœur.
Ensemble, libérons notre imagination et nos créations !
Merci.
Virginia Le Magoarou
Craft Origine vous propose son Challenge #1 !





Pour participer, vous devez faire une création avec le combo de couleurs ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser le matériel et les matériaux que vous souhaitez.
Le ou la gagnante verra sa page publiée sur notre blog et recevra un set de tampons Craft Origine. Les pages des quatre autres finalistes seront également publiées.
Le challenge commence le 21 octobre et se termine le dimanche 6 novembre. Les participants de tous pays sont les bienvenues !
Merci d'envoyer vos créations par email à : infos@craftorigine.com. Indiquer dans le titre du message : CHALLENGE CRAFT ORIGINE #1
À vos créations !

Virginia
 ------------------

Virginia propose également un petit jeu et tente faire gagner un SET DE TAMPONS de la boutique pour les lectrices assidues de GOSSIP !!!

Pour cela dites nous quel set de tampons vous préférez - http://craftorigine.com/boutique/category.php?id_category=46 Juste par curiosité, car le set de tampons à gagner est déjà choisi ;) - en laissant directement un commentaire sous ce message !!!
Perso j'adore le set : LES PETITES MAINS & LES 4 SAISONS 

Le jeu commence MAINTENANT et se terminera dimanche prochain (30/10) à minuit - Tirage au sort lundi dans la matinée ! Bon courage à toutes et n'hésitez pas à faire passer l'information !

33 commentaires:

  1. coucou!
    je craque sur les tampons "jour spécial"!!
    bisous et merci!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ce sont les tampons "jour spécial" que le préfère !
    Le combo est très dou et très chouette

    RépondreSupprimer
  3. je craque litteralement pour la planche "RECETTES" ! bizz

    RépondreSupprimer
  4. je craque sur "les4 saisons"
    biz laure

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, pour moi ce sera "4saisons"
    merci pour ces petits jeux !
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    j'ai personnellement "flashé" sur la planche un jour spécial!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    de très jolies planches de tampons ; choix délicat
    j'opterais pour la planche "recettes".
    bon dimanche
    ps : pour le combo, page obligatoire ou carte autorisée ? merci

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime beaucoup les tampons "Recettes" !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces tampons, surtout les 4 saisons !!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les tampons "4 saisons" aussi !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  11. la planche anniversaire me plait bien car on peut combiner les tampons entre eux, viens ensuite les 4 saisons, puis.....(en fait, je suis une tampon-addict !!!)

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance !!
    Ma planche préférée est la "4 saisons" !!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou!
    allez moi aussi je tente ma chance ces tampons sont vraiment trop chouettes et la planche que je préfère est celle des recettes!bizzz carcajoo
    www.carcajoo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  14. Ma planche préférée est jour spécial! bises et merci pour ce petit jeu super sympathique!

    RépondreSupprimer
  15. pour ma part ma planche preférée est " recette" c'est un appel à la gourmandise et au scrap!

    RépondreSupprimer
  16. Pour Martinouche aussi, ma planche préférée est "jour spécial" !!!!

    RépondreSupprimer
  17. rho!! j'ai plusieurs coup de coeur, mais bon si il fallait faire un choix ce serait "les 4 saisons".

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Pour moi çà sera le set "jour spécial", il est superbe mais en réalité ils le sont tous!

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi ma préférée c'est la planche Quatres saisons :D merci pour le petit jeu !!

    RépondreSupprimer
  20. Moi, celle que je préfère c'est la planche anniversaire avec sa jolie bannière.

    RépondreSupprimer
  21. Comme il faut faire un choix celui que je préfère est le set tampons recettes mais j'aime beaucoup aussi jour spécial et petites mains.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. de bien jolies planches. Coup de coeur pr les "recettes" mais d'autres sont tout aussi tentant ;-)

    RépondreSupprimer
  23. ma préférée est "recette", de bien jolies choses sur ce site, et le combo pour le challenge est très sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  24. je ne connaissais pas cette marque
    pour moi se sera "recette" pas etonant pour une gourmande comme moi lol
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Sans contest, la planche 4 saisons est la plus jolie, mais je raffole de ce genre de tampons, et surtout des hirondelles <3

    RépondreSupprimer
  26. Sans aucune hésitation je dirais la planche Recettes...une merveille pour décorer un mini spécial cuisine !!!
    Merci Kali pour ces découvertes.
    Bisous et peut être à bientôt !!!

    Céline

    RépondreSupprimer
  27. Mon préféré du moment c'est "Notes" mais je les aimes tous, en bonne addict de tampons....

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance : j'ai un gros gros coup de coeur pour les tampons Recettes! Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  29. Très sympa ce combo.
    Pour ce qui est des tampons cela serait les "quatre saisons".
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  30. Superbe combo, et pour moi les quatres saisons sans hésiter, fleurs, papillons, tout ce que j'aime.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le set de tampons RECETTES...surtout quand Noël arrive, ça donne tout de suite plein d'idées!!

    RépondreSupprimer