Nombre total de pages vues

10 octobre 2011

RESULTATS KIT HYBRIDE ONIRIE

Voilà le 1er jeu est fini, et j'ai le nom de l'heureuse gagnante MAIS avant ça je remercie encore une fois Pati d'Onirie pour sa générosité et bravo gallou pour se merveilleux Kit. Il est donc en vente ici http://www.onirie.com/

Et donc voici le résultat BRAVO CRISSOU !


Envoie moi ton mail via gossip que je puisse transmettre tes coordonnées à Pati et encore Bravo !!!

Pour les autres n"oubliez pas depuis samedi un BLOG CANDY circule via gossip, à la clé un KIT papiers + étiquettes avec la dernière collection Swirlcards Zinnia.( voir message précédent)

D'ailleurs je ne souhaite pas faire de polémique ni même faire attiser les foudres MAIS sachez que les lots mis en gains sont offerts GÉNÉREUSEMENT PAR DES SPONSORS que JE démarche, je ne gagne rien à faire ceci, donc quand je vois parfois des commentaires "de déceptions" car la collection à gagner ne plait pas contrairement à l'autre, ça me "chagrine" un peu. :(


KEEP COOL AND ENJOY :)))))

3 commentaires:

  1. bravo a la gagnante
    et merci a kali pour ton investissement personnel pour ce blog
    et vive gossip scrap
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. bravo à l'heureuse gagnante !!
    ps tout à fait d'accord avec toi concernant ta petite parenthese faite au sujet des lots!
    bizz carcajoo

    RépondreSupprimer