Nombre total de pages vues

13 octobre 2011

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE



Paris expo, Porte de Versailles | Pavillon 7.3

1 Place des la porte de Versailles
75015 Paris

Du MERCREDI 16 novembre au DIMANCHE  20 novembre 2011
 

De 9h30 à 18h30
Nocturne vendredi 18 novembre jusqu'à 21h00

Fermeture le dimanche 20 novembre à 18h 
Billets en vente dans tous les magasins Fnac, Carrefour, Géant, magasins U, Intermarché, Virgin Mégastore, Auchan, Leclerc…
 

  • Plein tarif : 12 €
  • Tarif nocturne de 18h00 à 21h00 : 9,50€ (valable le vendredi 18 novembre)
  • Pour les - de 25 ans : 6 €
  • Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes nées en 1996  (sur présentation d'une pièce d'identité

 De nombreuses boutiques seront présentes ainsi que des ateliers sous 3 formes différentes :


  • B.A.BA  | Des ateliers d'1h accessibles à tous
  • PRO  | Des ateliers de 2h pour se perfectionner
  • Mère-enfant  | Partagez votre passion avec votre enfant

Et pour infos, vous me retrouverez - si vous le souhaitez - pour 2 ateliers le dimanche 20 novembre en partenariat avec Laura Pack & swirlcards : au programme un mini-album.  
Les horaires et informations seront sur le site rapidement.


Alors les Gossip Scrappeuses qui viendra à ce SALON ???????????

6 commentaires:

  1. Moi mais je sais pas encore quand...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'y vais!! Mais pareil, je ne sais pas quand...
    Peut etre qu'on se retrouvera là bas Smellycat !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Domage je serai a letranger :( biz

    RépondreSupprimer
  4. Le mere enfant c est pr les boutchoux à partir de quel age?

    Ton atelier est à partir de quelle h?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ducoup j'y serai
    j'espere t'y rencontrer
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer