Nombre total de pages vues

7 juin 2013

Un petit Jeu :)

Bonjour à toutes

Il y a quelques temps j'ai fais un jeu concours BOANITA et je n'ai pas eu de réponse de la gagnante donc ...  je refais un tirage au sort pour vous permettre de gagner un lot de sujets Bois que voici 


Le jeu commence maintenant et se termine mardi 11 juin MINUIT

Bonne Chance à toutes

Gossip Scrap

126 commentaires:

  1. je participe!!!!

    hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Ce lot est trop magnifique ! Tant pis pour l'ex-gagnante et surtout merci pour nous !
    Bien évidemment, je participe à ce "petit" (mais grand par sa valeur !!!) jeu.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je veux bien participer
    danielle

    RépondreSupprimer
  4. Je participe volontiers, ce lot est magnifique ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de situation ne se présente pas souvent aussi je tente la chance, ce lot me fais saliver !!!! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Super lot, j'adoooooore et je participe bien volontier .....

    Merci

    Scrap amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Oh eh bien effectivement dommage pour la gagnante précédente du coup allez hop hop hop je participe on ne sait jamais ce lot Boanita est trop beau.

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance !! Et promis moi je ne laisserai pas passer ce lot !! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage pour l'heureuse gagnante, mais ça nous donne l'occasion de reparticiper... Et qui sait ?? peut-être serai-je l'heureuse élue ??? On peut toujours rêver. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Mince ce serait bête de passer à côté d'une deuxième chance comme celle ci... avec de superbes déco comme ça!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance, ces sujet sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  12. trop chouette, moi aussi je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  13. magnifique! je veux bien participer!

    RépondreSupprimer
  14. Top ces embellissements!!!Je tente ma chance, qui sais!!?
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau tout ca profitons en je tente ma chance merci biz

    RépondreSupprimer
  16. Je veux bien participer à ce jeu .
    Donc je tente ma chance
    Merci et biz
    Mireille

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance et je promets -juré ! craché ) que je communiquerais mes coordonnées si mon message ets tiré au sort ^^
    Merci de nous donner une nouvelle chance ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je peux aussi tenter ma chance :-)
    Patricia

    RépondreSupprimer
  19. je retente evidemment, j'adore cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance c'est l'occasion de découvrir ces produits.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, c'est très sympa ce lot... allez, je tente aussi, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, allez, zou ! je tente aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. Super !!! Pourquoi pas ???

    RépondreSupprimer
  24. et bien, merci !!!

    Je retente ma chance... ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. je retente donc ma chance...
    Allez, croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  26. Dommage pour elle, tant mieux pour nous !
    Je retente aussi ma chance !
    On croise tout ce qu'on peut !

    RépondreSupprimer
  27. ET bien je tente ma chance aussi, l'heureuse gagante anomyme va ce mordre les doigts !!!!!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  28. Qui ne tente rien n'a rien alors quand en plus une 2ème chance se présente, je fonce! Merci.
    cricrijolie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  29. Le lot est si beau qu'il faut tenter sa chance, et ne pas la rater si elle arrive.
    Biz
    béascrap

    RépondreSupprimer
  30. Waouh c'est un super beau lot ! Allez je tente, la chance sera peut-être avec moi !
    Lisou

    RépondreSupprimer
  31. oh! Eh bien je retente ma chance alors!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    Dommage pour cette gagnante qui ne s' est pas manifestée, et heureux pour nous qui avons une 2eme chance !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Tant mieux pour nous, ça fait une deuxième chance de pouvoir remporter ce joli lot !

    RépondreSupprimer
  34. OH SUPER POUR NOUS JE RETENTE MA CHANCE
    J'ADORE BOANITA

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance aussi!!! j'adore ces embellissements en bois!!!!

    Marie

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Quel dommage pour la gagnante!
    Une 2e chance le jour de mon anniversaire, c'est un signe, non ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  38. oh oh je retente ma chance tant pis pour l'ex gagnante et merci pour nous
    J'adore les embellissements boanita donc je vais pas rater ca ...

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance aussi !!!! Merciiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  40. Cool! une nouvelle chance à saisir! bises

    RépondreSupprimer
  41. Trop trop beau ce lot! Je tente aussi!

    RépondreSupprimer
  42. hihi, bon ben je retente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  43. Rhoooo...la gagnante loupe quelque chose là !!!!! Ce lot est trop tentant, alors je participe également ;) Merci !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  44. je tente aussi il est trop bien ce lot.
    Biz

    RépondreSupprimer
  45. Merci à celle qui ne veut pas de son cadeau, une deuxième chance se présente ! Merci Gossip Scrap de partager !

    RépondreSupprimer
  46. allez je tente ma chance !! trop beau ce ti lot !!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Super le lot, je tente ma chance et je vais croiser les doigts.
    Merci
    Annie B

    RépondreSupprimer
  48. Oh ba mince alors....moi je saute sur l'occasion,,elle est trop belle!! Ce lot est splendide!!
    Iza

    RépondreSupprimer
  49. Hello ma bichette préférée !!!!
    Moi aussi je postule ;-p
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ces embellissements !!!! à moi !! à moi !!!

    RépondreSupprimer
  51. Génial!
    Je participe avec grand plaisir! et tant pis pour l'ex gagnante...

    RépondreSupprimer
  52. Une malheureuse qui va faire une autre heureuse....Pourquoi pas!!!!!Alors je tente aussi....

    RépondreSupprimer
  53. et bien RE qui sait
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. je tente, j'en ai quelques uns et ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  55. anh c'est superbe !!!

    Je tente aussi , on ne sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  56. Je participe, très beau lot

    RépondreSupprimer
  57. je participe aussi avec grand plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  58. Je tente
    Un jour je gagnerai... oui oui j'y crois !!! lol
    scrap bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  59. Moi aussi je tente même si je n'ai pas beaucoup de chance de gagner !!!
    A bientôt.
    !!!

    RépondreSupprimer
  60. sympa. moi aussi je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  61. sympa. moi aussi je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  62. Waouh ! super ! je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  63. Trop cool. Je tente ma chance. MERCIIIIII !

    RépondreSupprimer
  64. trop bien , ben je tente bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  65. Vraiment sympas ce lot.. Je tente ma chance !! On ne sait jamais...Merci bcp !!

    RépondreSupprimer
  66. Oh cool, je retente ma chance alors

    RépondreSupprimer
  67. Je veux bien participer, rien que pour les plumes, je jouerai !

    RépondreSupprimer
  68. une seconde chance c'est super !
    ce lot est superbe !
    je tente donc ma chance !
    je croise les doigts !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  69. Ah !!! ben moi je les veux bien tous ces jolis petits motifs en bois !!!!!

    RépondreSupprimer
  70. un lot bien complet, super, je tente moi aussi !

    RépondreSupprimer
  71. Nathalie Scrap8 juin 2013, 07:09:00

    Je re-tente ma chance !!! c'est un magnifique lot !!!

    RépondreSupprimer
  72. Qui sait ??? je tente ma chance aussi...

    Merci pour ce beau lot...

    RépondreSupprimer
  73. Allez hop je tente ma chance .... c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  74. Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Tentons notre chance!!

    RépondreSupprimer
  75. ahhh ben moi aussi je participe !! merci pour cette remise en jeu !

    RépondreSupprimer
  76. cool de remettre en jeu ce beau petit lot , alors je participe également , merci !

    RépondreSupprimer
  77. Ben c'est bête pour elle .... je tente ma chance du coup !

    RépondreSupprimer
  78. Moi aussi je tente ma chance. Le lot est vraiment super

    RépondreSupprimer
  79. je retente ma chance aussi ....

    RépondreSupprimer
  80. Dommage pour elle, c'est un vraiment un superbe lot!!!!
    Je tente ma chance (re)

    RépondreSupprimer
  81. Sympa ce p'tit lot, je retente le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Tip top ces embellissements. Je tente ma chance, on ne sait jamais... Et merci encore.

    RépondreSupprimer
  83. Rejouons donc. Ces embellissements sont trop jolis.

    RépondreSupprimer
  84. C'est un super lot alors je retente ma chance !

    RépondreSupprimer
  85. Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu, je tente aussi

    RépondreSupprimer
  86. Je tente ma chance aussi !! Mercii Kali ! Bises

    RépondreSupprimer
  87. Moi aussi je voudrais participer .si par hasard la chance voulait me sourire =p

    RépondreSupprimer
  88. ben moi aussi je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  89. Allez, je tente ma chance, cil est bien tentant ce mot!

    RépondreSupprimer
  90. Oh! on a de la chance là!!! ♥ Boanita, je tente!!

    RépondreSupprimer
  91. Oui je tente Boanita..... on en a jamais assez!!!!!!

    RépondreSupprimer
  92. Je tente aussi car je kiffe les produits boanita<3<3<3

    RépondreSupprimer
  93. oh ce joli lot. je tente ma chance aussi

    RépondreSupprimer
  94. Je participe aussi...je fonds littéralement sur le lot...

    RépondreSupprimer
  95. eh bien ce concour me permet de découvrir ce blog, et j'en suis trés contente!

    RépondreSupprimer
  96. Coucou, je veux bien essayer aussi, je participe.

    RépondreSupprimer
  97. Dommage pour la précédente gagante qui ne s'est pas manifestée. Ce lot est vraiment trop beau ! Je tente ma chance même si le nombre de commentaires déjà postés donne le tournis ;)

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour je tente aussi!! dommage pour la précédente gagnante car ce lot est vraiment magnifique...

    RépondreSupprimer
  99. Alors maintenant je peux enfin mettre un comm ! Donc je retente avec grand plaisir ma chance !

    RépondreSupprimer
  100. Ce lot est magnifique !!! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, moi aussi je participe, je tente ma chance.. Que faut il faire?

    RépondreSupprimer
  102. et bien il y as du monde!
    Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  103. Oh bah je recroise les doigts.... sait on jamais!!!

    RépondreSupprimer
  104. Ben moi aussi je veux bien essayer!!! j'adore toutes ces petites choses à mettre sur mes pages.

    RépondreSupprimer
  105. Et si le hasard tombait sur moi pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  106. J'avais loupé la première fois mais pas ce coup ci !!!

    Hihihihi...
    Merci Kali

    RépondreSupprimer
  107. je tente ma chance s'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  108. waouh! je tente ma chance avec plaisir! bises

    RépondreSupprimer
  109. quel dommage pour elle mais quel bonheur pour moi, vite vite je tente ma chance, surtout cette collection est magnifique

    RépondreSupprimer
  110. une seconde chance???? allez je tente!!! merci

    RépondreSupprimer
  111. Ce lot est superbe, je re-tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer